Yayap Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Voilà, j'ai depuis un petit moment maintenant le clip qui était passé sur GameOne à l'occasion de la sortie d'Halo Wars. Ce clip recensait toute les cinématiques (enfin je crois, je n'ai pas le jeu) de Halo Wars, en bonne qualité et surtout en français (owned HBO). Voici donc sans plus tarder, le lien de DL de la vidéo (format .mpg) sur megaupload: Ici Taille de l'up : 517 mo. ...Ne me remerciez pas. Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Ok, bon ba non merci. Les vidéos sont miennes maintenant Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Ne me remerciez pas Vu ce que j'ai entendu sur les cinématiques de HW en francais, non, je ne te remercie pas . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Elles sont très bien les cinématiques FR! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 merci Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Ca gère ! Merci. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Elles sont très bien les cinématiques FR! Je sais pas, un ami m'a dit que le doublage était horrible, j'ai d'ailleurs pu le remarquer sur la démo... Avec les 'covenans' (sant T), les "spartemps", (et n'oublions pas les grognards, les chasseurs, etc.) Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2009 Ouais, ouais...Mais les voix sont réalistes, c'est pas les cinématoches d'Halo 3 FR non plus Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Honnetement entre les voix de la FR et la VO, la VO est gagnante. Comme sur beaucoup de jeux et films, les voix des VOs sont toujours mieux faites. Nice Job sire Yayap Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Ce n'est pas que les VO sont mieux faites, c'est que les VF ne sont que pâles immitations d'une VO qui existe déjà à la base. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Oui, ça c'est vrai. Mais c'est tout de même mieux que les VF d'Halo 3. (et arrête de faire fuir les visiteurs de mon topic! ) Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 C'est quoi cette chose ? Un bot ? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Oui, et à l'avenir, merci de ne pas répondre à ces messages, cela facilite notre travail pour les éliminer. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 9 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2009 Ok désolé pas de problème. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 Ouais 'fin si bot = topic clos. Lien vers le commentaire
BL4CK B1RD Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 Merci quand même j'avais trouvais l'intégrale qur Youtube mais en Aniglais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant