-Wrark- Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour à tous. Si certain, comme moi, son de vieu fanatique, fan depuis les début de cette magnifique épopée qu'est Halo, je voudrais vous murmurer quelque chose. Vous ètes au courant que le film Halo a été annulé, plusieurs fois, et que le projet serais peut-ètre aux mains d'un certain Peter Jackson (Le seigneur des anneaux, King Kong...) aux coté de Neil Blomkamp (Plusieurs courts métrages dont celui de Halo : Landfall) Pour ceux qui ne connaissent pas : Et bien, j'imagninais tous simplement que, avec la venu de son premier long métrage, produit par Peter Jackson, qui s'intitule District 9, et si ce film est une réussite, pourquoi le projet du film Halo ne redémarerait pas ? J'aimerai connaître votre avis sur ce sujet. Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2009 C'est une brillante idée, et si tu as suivi l'actualité de ces dernières semaines tu as du remarquer mon article parlant justement de District-9 et de son possible rôle vis-à-vis du film Halo! Ona plus qu'a attendre l'E3 à mon avis! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 hum oui je pense qu'il faut attendre l'E3 microsoft a promit une trés grande annonce sinon j'irais voir ce que vaut district-9 ca a l'air pas mal mais le court metrage de ton lien ce n'était que pour promouvoir halo je ne pense pas qu'il fasse partie du peut etre futur film halo mais si halo sort je dit pas avant 3 ou 4 ans et je suis optimiste . Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Ahh le doux rêve de bon nombre de " fan ", le film halo est devenu l'arlésiene au fil du temps. C'est vrai que l'arrivée de District 9 peut éventuellement nous faire espérer une adaptation de Halo au grand écran, mais pour ma part, rien n'est moins sûr. Il y a une différence entre D9 et Halo, ce dernier est une franchise et appartient a Microsoft. On sais tous qu' Halo est la poule au oeufs d' or, surtout Microsoft. Le souci rencontré était surtout au niveau investissement. Microsoft ne veulent pas brader leur joujoux. Alors c'est vrai, Bloomkamp, et surtout Peter Jackon, peuvent faire accélérer les choses si D9 fonctionne bien en salle. Les investisseurs seront peut être plus enclin a lacher des biftons pour le projet Halo le film, qui devraient être un bon gros budget a l'américaine et a la hauteur du succés de la franchise. j' espère qu'il se fera car la Weta et Bloomkamp ont déjà prouver qu' il pouvaient faire du superbe boulot au niveaux des décors, véhicules, tenu et des effets spéciaux ... vraiment fidèles au jeu ! Lien vers le commentaire
-Wrark- Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Oui, il parait aussi que le film d'halo serait celui au plus gros budget de l'histoire du cinéma ( fake ? ), 200 millions de dollars, dépassant même Troie, a 150 millions de dollars. Et si il sort, ça serait peut être même dans 5/6 ans. J'ai hâte. Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Faut pas éxageré pour le budget Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 wep, 200 millions ca me parait invraisemblable ... C'est sur que si Microsoft lache les droits pour le produire, ce seras forcement un budget énorme ... mais bon, 200 millions quand meme Lien vers le commentaire
-Wrark- Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2009 Je ne fait que répéter ce que j'ai entendu dire, d'où mon "( fake ?)". Mais il faut quand même s'attendre à un gros budget puisque le jeu est entre les mains d'un des réalisateurs les plus connus de la planète... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Je pense quand même que si le film était réalisé par Jackson et non pas Blomkamp, le projet aurait vu le jour, ou au moins, les investisseurs auraient été moins frileu, et les choses auraient été plus vite Lien vers le commentaire
-Wrark- Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Il va falloir être patient les mecs... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 wep, 200 millions ca me parait invraisemblable ... C'est sur que si Microsoft lache les droits pour le produire, ce seras forcement un budget énorme ... mais bon, 200 millions quand meme Peter Jackon est quand même le roi de l'économie : entre d'autres mains, le Seigneur des anneaux aurait couté dix fois plus cher et ce n'est pas son premier coup d'essai, j'avais lu un article il y a quelques temps, disant que c'est lui qui avait réalisé le film "Fantome contre Fantome", un film remplis d'effet spéciaux, qu'on pourrait croire tout droit sortit d'une grosse usine d'Hollywood et réalisé par des centaines d'infographiste et qui aurait donc couté bonbon a être réalisé. Et bien en fait, c'est le petit Peter qui a tout fait lui même dans son garage, pour trois fois rien Donc si il réalise Halo, comme la rumeur le prétend, je pense pas que les coûts de production soit ausi exorbitant A voir... Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Mais aucun film, ne pourra dépasser un film qui est sorti le 20 aout 1969, une scene qui a duré quelque minutes et qui a vallu des milliards..... Lien vers le commentaire
-Wrark- Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Tu parles de "Il était une fois dans l'ouest" ? Lien vers le commentaire
yugoo Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 guigui c yugoooooooooo Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Non, le premier pas sur la lune -_-' Lien vers le commentaire
LaBrute Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Halo sort dans 6 ans ?!! Wouuha J'attends ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Non, le premier pas sur la lune -_-' oh nan nico ça c'était petit mais j'espere franchement qu'il as sortir il a deja été annulé 2 fois Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 oh nan nico ça c'était petit mais j'espere franchement qu'il as sortir il a deja été annulé 2 fois Il faut espérer que ça sera pas un "Duke Nukem Forever" filmique Lien vers le commentaire
-Wrark- Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 , Désolé de mon ignorance exemplaire... Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 M'avais vous compris ? Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Si par miracle le film Halo venait à sortir, faut voir s'ils le feraient en image de synthèse ou autre. Parce que sinon sa rendrait pas du tout pareil... Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Si c'est la paire Blomkamp/Jackson qui reste sur le projet, franchement, je me fait pas de soucie... Et puis Jckson est un gros fan de l'univers Halo, y parait qu' il est aussi très fan d' une sombre trilogie paru en livre, avec des ptits bonhomme a pied poilus, et des des arbres qui parlent Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 des arbres qui parlent Mmmmm... et qui fumes, comme dans Scarymovie 2? Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 Au fait en parlant de district-9 j'ai trouvé le trailer non censuré où l'on peut voir la tête de l'extraterrestre et ce qu'il dit suivez le lien http://screenrant.com/district-9-trailer-uncensored-rob-7657/ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2009 M'avais vous compris ? Oui oui ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant