SYTM Swat Cobra Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 salut j'ais trouvé cette vidéo en me promenant sur youtube je croit qu'elle est vieille maintenant mais j'aimerais que vous me disiez si c'est une vrai ? merci http://www.youtube.com/watch?v=G6ut4T8P ... annel_page Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 en tout cas elle même si c'est un fake elle parait super réaliste ! ! Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Encore un coup de Call me Zeny haha Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 A mon avis, c'est pas un fake Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Au si s'en est un je te rassure, rendez vous sur H3i pour plus d'info. Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Ouep il l'a dit lui meme et les américains aussi y croyait mdr Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2009 Toute les infos qui proviennent de lui sont fausse . Et tu crois sérieusement que Bungie lui aurait donné acces a la béta apres les vidéo qu'il a réalisé? Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 J'ai retrouvé la news => http://www.halo3infinity.net/news.php?readmore=672#skip Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 D'ailleur, si vous regardez bien, au début et en bas de l'écran, c'est signé Call me Zeny Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Vu ce que disaient les gens de Bungie,(dans l'accueil)il n'y aura pas de mathmaking ni de partie perso et de forge,il y aura seulement une campagne. Le cinéma,je sais pas Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Toute les infos qui proviennent de lui sont fausse . Et tu crois sérieusement que Bungie lui aurait donné acces a la béta apres les vidéo qu'il a réalisé? C'toi qui dis des trucs faux. xD Sinon de quelles vidéos tu parle ? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Woah, magnifique fake!! ^^ Déjà, même sans savoir que c'est de Call me Zeny, regardez le logo Bungie... il n'est pas pareil que le vrai, ce n'est pas la même police d'écriture, a saute aux yeux. Mais avouons que le faux menu est bien réalisé! D'ailleurs, d'où vient la musique du menu ? Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2009 Hum, il s'agit du nouveau logo Bungie. Donc c'est le vrai. Pour l'écriture, pas simple de trouver la vraie. ^^ Musique: Edgen.com Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Toute les infos qui proviennent de lui sont fausse . Et tu crois sérieusement que Bungie lui aurait donné acces a la béta apres les vidéo qu'il a réalisé? Ce mec serait capable de hacker les systèmes de défense du Pentagone, du FBI ou de la CIA sans se faire prendre, crois-moi je sais de quoi il est capable... alors entrer par un trou de souris chez Bungie sans autorisation, tu penses que oui Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.