dracosped Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 bonjour à tous Pour ceux, qui ne l'avaient pas remarquer,tout à la fin de la campagne,après le genérique de Bungie,il ne faut pas quitter parce qu' il y a une vidéo "cachée" où l' on voit ..... (à vous de le trouver !) Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 1 an et demi aprés ça commence a faire vieux tout le monde le sait... et en plus quand tu le fait en legendaire tu voit autre chose mais tout ceux qui on halo 3 depuis au minimum 6 mois le savent je pense... Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 oui mais c'est pour ceux qui ne le savait pas Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 Mais c'est toujours sympa pour ceux qui savaient pas. Mais j'avais carrement zappé que la cinématique changeait en legendaire a la fin. J'vais essayer. Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 La cinématique ne change pas en Légendaire, il y a juste un morceau qui est rajouté... Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Il y a une vidéo avant les crédits et après les crédits dans toute les difficultés. Lorsque on termine le jeu en légendaire (et il me semble qu'il faut avoir fait tout les niveaux en légendaire), un morceau de vidéo est ajouté... ps : je modifie le titre car "vidéo "cacher"" c'est pas très français... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 C'est francais, c'est juste une vidéo qui a été bénite par le Rabbin! Edit by 0kinawa : Censuré par 0kinawa. Cause : N'avais pas envie d'être contredit... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 se serait sympa de mettre les 2video svp Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Fini le jeu ou cherche sur Youtube, c'est sans difficulté pour youtube... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Merci beaucoup pour cette info la video est extra MasterChief vivant (sa m'étonnerais que quelqu'un ne sache pas mais au cas où...) Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je l'ai vu la fin, en Légendaire mais certains ne savent pas que le Master Chief est vivant car ils ont zappés les crédits. Je n'ai fais que le dernier niveau en Légendaire et la vidéo de la planète inconnue de la fin on la voit quand même. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant