Moupe Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Salut tout le monde !! Je m'éloigne du monde de la machinima quelques minutes pour vous présenter la team Fair Frag grace à ce montage de moi-même. Cette team joue en ilovebtb T8 et fais du T4. Voici leur site : http://fairfrag.fr/ Et le lien de la video : http://www.dailymotion.com/user/moupe/v ... videogames Lachez des ptits commentaires pour les encourager Enjoy Moupe Lien vers le commentaire
Spartan_117-13 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Je trouve, et c'est juste un avis personnel, que tes kills se font un peu sur des plots. ^^ Ou alors tu lance des grenades sur 3 gars qui ne te tournent le dos et après pif paf pouf 3 coup de BR et c'est fini. Ce jugement ne tient qu'a moi. PS : One shot arrête de rager et go pex. ^^ (J'espère que tu me reconnaitra) Lien vers le commentaire
Sneek75 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Bien que j'ai pas trop accroché à ce monatge étant donné que c'est du Bigteam, je voudrais juste dire que le T4 des FFA est très sympa, que c'est un plaisir de jouer avec eux ! J'éspère qu'on pourra faire d'autre matchs ! Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 j'ais trop trop aimé mais je peut pas encourager je me suis inscrit sur daylimotion ya 6 moi j'attends encore mon mmail de comfirmation x0 Lien vers le commentaire
I FIIRx Tiger Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Bon petit montage, par contre je ne trouve pas le nom de la dernière musique que tu as utilisé dans ta track liste ! peut tu m'éclairer ? Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 24 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2009 Cette chanson est mythique ! elle est excelente! C'est "Misery Business" de "paramore" Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2009 j'espere qu'il en sortirat une deuxieme j'ais a d o r é Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Un bot qui se la joue TGO Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Fort la comparaison Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 A l'avenir, merci de ne pas répondre au message de bot directement, cela facilite notre travail. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.