DreamHunters Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour je suis heureux de vous présenté des artworks inconnu du grand publique puisque peu de gens on put avoir Art of Halo 3 et ce qui l'on eu n'on pas forcément vu ça donc voilà quelques infos sur ODST. Ce qui fait le plus peur c'est que ces dessins dates depuis avant la sortie d'Halo 3... Notez le petit logo de l'entreprise qui revient souvent, moi j'dis à retenir Et un petit canon AA derrière un! Des civils survivants ? mmmmmm Sympa l'arme du gars sur la droite Le Rookie? J'espère qu'on vas pouvoir utiliser une de ces moto... Bon voilà j'espère aussi que ça vous a plus, je laisse place au messages Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Entre moi sur MSN, j'ai à te parler: [email protected] biz Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Art of Halo ? C'est quoi ? Ça me dit quelque chose mais je sais plus Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 punaise et t'as trouvé tou ça ou ces images me laissent sans voie c'est la premiere fois que je les voient tu a vraiment fais du bon boulot en les trouvant bravo Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 Çà m'a fait tomber sur le derrière ces images !! Et ça date de avant halo 3 en plus ? o_0 C'est prometteur si c'est utilisé dans Halo 3 ODST Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 27 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 27 mai 2009 La sixième image a un aire de commando , une des images aussi montre la fameuse tour brisé . Halo odst nous montrera t-il cette événement ? Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 halo :odst se passe trés peu de temps aprés le passage du vaisseau dans l'hyper espace donc je pense que l'on verrat les vsetige de l'ascenceur spatial... Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Jamais vu ces images bon boulot Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 28 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 j'ai trouvé ces images dans art of Halo 3 le livre, c'est écrit dans le texte Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 ah bon ça casse tout mais bizarre qu'elle e figure pas sur le blog de bungie Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 C'est l'art de l'exclu, comme pour le Bungie Day. Lien vers le commentaire
Gorn Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 De une sa a rien d'inédit, j'ai le livre aussi chez moi (18 euro chez amazone) et de deux sa aucun rapport avec ODST, c'est des artwork non utiliser pour halo 3. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 De une sa a rien d'inédit, j'ai le livre aussi chez moi (18 euro chez amazone) C'était sûrement un lapsus avec "inconnue"... Faut pas être si agressif. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 idem j'ai le livre ces images son des artwork de la préproduction halo 3 mais merci à toi quand meme Si cela vous intéresse je peux faire des photos du livre pour vous le présenter un livre à posséder absolument et comme l'a dit gorn il est sur amazon http://www.amazon.fr/Art-Halo-Prima-Off ... 637&sr=8-1 Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 halo :odst se passe trés peu de temps aprés le passage du vaisseau dans l'hyper espace donc je pense que l'on verrat les vsetige de l'ascenceur spatial... Si on regarde bien les deux trailer, (oui oui, les deux, bien que sur le premier c'est assez furtif), on peut voir la boule lumineuse produite par le vaisseau de Regret quand il entre dans le sous espace Dans le premier Traler, c'est a 20 secondes : on voit plusieurs images de la ville, puis la caméra qui zoom sur les capsules : regarde a gauche de la vidéo, tu y verra l'éclair blanc et dans le cadre suivant, on le voit nettement dérrière deux immeubles et dans le second trailer, c'est un peu avant 20 secondes : tu as le logo de Bungie dérrière un orage, et puis on revient a la capsule de notre ODST en pleine descente, la on voit la boule blanche, juste avant qu'il se fasse percuter par une autre capsule a noté que dans les plans du largage et de la descente des capsules, on voit clairement l'ascenceur spatial en tout cas DreamHunters, merci beaucoup pour ces artworks Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 Si on regarde bien les deux trailer, (oui oui, les deux, bien que sur le premier c'est assez furtif), on peut voir la boule lumineuse produite par le vaisseau de Regret quand il entre dans le sous espace Dans le premier Traler, c'est a 20 secondes : on voit plusieurs images de la ville, puis la caméra qui zoom sur les capsules : regarde a gauche de la vidéo, tu y verra l'éclair blanc et dans le cadre suivant, on le voit nettement dérrière deux immeubles et dans le second trailer, c'est un peu avant 20 secondes : tu as le logo de Bungie dérrière un orage, et puis on revient a la capsule de notre ODST en pleine descente, la on voit la boule blanche, juste avant qu'il se fasse percuter par une autre capsule a noté que dans les plans du largage et de la descente des capsules, on voit clairement l'ascenceur spatial Ou alors tu regardes les premières images de campagnes non-spoiler dévoilé par Bungie lors de l'E3 (30min de video et d'explications) Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2009 non, j'ai pas vu cette vidéo, pas trop le temps en ce moment Lien vers le commentaire
Gorn Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 C'était sûrement un lapsus avec "inconnue"... Faut pas être si agressif. Excuse d'avoir étais aussi agressif, c'est juste que sur le coup le prix de ventes d'Odst ma rendu dingue. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant