halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 bonjour , j'ai un probleme j'ai eu 3ou4 cranes et ils se sont facilement deboqueé mais les autres lorsque je les prend rien ne se debloque aucun message de succes deboqué et quand je vais ans la liste des succes le nom du crane n'y est pas aider moi Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Boarf assure toi que tu prend bien le bon crane, que celui-ci tu ne la pas déja pris, au pire efface des donnés HALO3 (je sais c'est dur), mais si c'est bien un bug il y a peu de chance que tu ne doive pas recréer un compte XBOX. sinon, téléphone au SAV et gueule un bon coup, MiGrosoft à le don de tout arranger XD Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Ou autrement assure toi que ce n'est pas un crâne d'argent, qui n'a aucun effet. ( et s'il te plait fait un effort de relecture pour éviter les fautes bêtes.) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Pourquoi tu dis ça son message est très claire, et à par une ou deux fautes de frappes... Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 t'as raison, faut que je nettoie mes lunettes ^^ (il m'a semblé quand même que j'avais vu plus de fautes...mais bon tout le monde peut se tromper) Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 c'est quoi les crane d'argent Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Ce sont les cranes qui ne débloque pas de succès. Donc c'est certainement ce qu'il t'arrive. Je t'invite à te rendre dans la section trick d'halo 3 ou tu trouveras tout ton bonheur pour ce qui est des différents emplacements des cranes et de leurs effets. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 ce sont les cranes blan qui ne te donnent pas de succés il n'en donnent pas Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 ce sont les cranes blan qui ne te donnent pas de succés il n'en donnent pas Ah ouai quand même ! Alors qu'est-ce que ça donne au niveau des succès ? Problème réglé ? Lien vers le commentaire
German-division_ODST Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Apparemment, mais moi j'ai eu un succès de débloqué mais j'ai pas eu les épaulettes de l'armure Eclaireur. Pourtant j'ai bien le succès qu'il faut , vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 téléphone au SAV et gueule un bon coup, MiGrosoft à le don de tout arranger XD Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 merci mais alore je recomence ma partie ou pas parseque je l'ai cand meme fini en facile normal et légendaire et j'ai vommencer heroique Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Non, mais tu appelle le SAV MiGrosoft, tu gueules (c'est simple : 1min = 1 cadeau). Et une fois que tu as une Elite, 18 manettes wireless, 2 PC, 3 Halo Wars, 2 HaloODST, 5 disques durs, 2 mircos, 5 claviers, 800 000 MP, et 12 mois de XBOXLIVE GOLD... Ben tu leurs explique le problème. Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 c quoi le numero Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 va sur xbox.com cherche et trouve mon enfant. Mais t'es sur que c'est pas un crane d'argent ? Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 je fait pas la differance Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Regarde dans ta liste de crane dans le menu campagne (t'appuie sur X), tu l'a verras tout de suite la différence. Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 c'est quoi la differance et c'est quoi activer ou pas les crane sa ser a quoi Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 La dernière ligne de cranes que tu peut voir (celle avec 2 crane : 1 avec un oeil et l'autre avec une bougie) c'est celle des cranes d'argents. Ceux-ci ne débloquent pas de succès, il y en a en tout 4. Les autres (les 2 premières lignes) (9 en tout), débloquent des succès quand tu les trouves. Ensuite en activant ou non un crane, tu actives certains effets (reporte toi à la section tricks et astuce du forum pour en savoir plus; par ex AVEUGLE enlève totalement ton HUD, tu doit lors jouer sans voir ton arme, ton détecteur, tes indicateurs de munitions et ton viseur). L'interet d'activer un crâne c'est d'ajouter des multiplicateurs lorsque tu actives le score de campagne. -- En voyant ton écran je te conseil de continuer ta partie en cherchant les cranes restants, tu verras tout ce passera bien. Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 oui mais j'ai deja touver boucoup plus de crane et ils ne sont pas afficher sur la photo Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Alors retourne les chercher, si vraiment rien ne se passe appelle le SAV. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Pour ce qui est des crane gold (les deux premières ligne) garde les en mains jusqu'à que le sucés se déverrouille, pour les argents attend une ou deux minutes en l'ayant en main, normalement il se débloquerons, mais rien ne te l'indiqueras donc ne t'affole pas. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ah bon c'est pas instantané ? Mdr, Halo3 qui lag en campgane... Ou va le monde ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 C'est pas une question de lag, le jeu mets quelque fois plus longtemps à comprendre qu'on a trouvé un crane. Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 le cranne du debut sur un rocher pres de l'eau c'est un crane a succes Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant