Fliver Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Vous savez le gros sentinel qui devait être dans un niveau mais qui a était supprimée , et ben on le voit en hologramme La preuve : Et en artwork : Il est légèrement différent , alors a vos coms Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 C'est vrai que c'est ressemblant mais est ce que c'est le même ? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Boarf c'est quelque chose de ressemblant mais de la à dire que c'est bien lui... Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je dirait que les artwork sont toujours différent de la version finale dans le jeu Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je pense que c'est bien lui holographié, j'avais jamais remarqué ce que c'était tiens, en même temps sur le live j'ai autre chose à faire que regarder le paysage Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ouai entre deux frag "tient, c'est la pleine lune ce soir" M'enfin, c'est sur que c'est dans le style forerunner, mais de la à dire que les designers l'ais mis ici. Après, faudrais savoir quel est le "rôle" d'Epitath in-game. Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 selon moi il s'agit bien du gardian , les pique sur l'artwork sont peut être "rangé" et déplié sur l'hologramme , sa expliquerais que il soit pas totalement identique Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 On peut aussi l'expliquer par le fait que ce soit une artwork... Ou que ce ne soit PAS le gardien. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Le fait que se soit belle et bien le gardien ou pas, nous ne pouvons pas le dire... mais le fait est que la ressemblance est tout de même troublante !!! Je l'avais remarqué aussi et il est fort probable que se soit le gardien t'en recherché. Sachant que le niveau "Gardien" retiré du mode solo était très avancé, on peut supposé que le gardien avait déjà été créer, et donc, Bungie aurait très bien pu l'incorporer à leur map "Epitaphe" pour combler un trop plein de vide. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 je pense que c'est the guardian il est plutot ressemblat et la je pense qu'il est en mode offensif Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Non je ne pense pas que c'est lui il y a peut etre une ressemblance mais a part sa que ferait il la? Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ca ressemble beaucoup au Gardien je l'avais remarqué. Dommage que Bungie l'ai supprimé comme boss. Il y aussi des espèces de Gardiens sur d'autres maps. Est-ce qu'ils existent toujours ? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Ahah ! Je t'aime toi ! Un deuxième up de deux mois ! Et un message pas claire en prime. Bon je vais être sympa : tu peut répéter ta question, s'il te plait, c'est pas claire, merci. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bah c'est qu'un holograme qu'est ce tu regarde le paysage!Y'a d'autre chose a faire!Sauver l'humanité par exemple,ou fare un triple frag j'en sait rien moi mais pas regarder le paysage ^^ Lien vers le commentaire
Metalsl Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Assez ressemblant ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant