halospartan117 Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 voila pour ceux qui possed une psp en custom frimwer halo sur psp http://halopsptaku.vip-blog.com/ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 c'est trés moche sur psp j'ais vut des images et ça ne me fait pas du tout envie mais on peut voir ce qu'en pense les autres... Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 pour une peronne qui la fette elle meme c tres bien fait esseyer de le faire vous Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bah si ça peut apporter un peu plus de bonheur et de jouissance dans ce monde Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 pour une peronne qui la fette elle meme c tres bien fait esseyer de le faire vous Je ne veux pas être lourd, mais Halo.fr est LE site FRANCOPHONE dédié à halo. Ce qui signifie que l'on y parle le français. Déjà, ta phrase est mal tournée; on y comprend rien. Pour ce qui est des fautes, c'est catastrophique! (sans compter le language SMS!). Tu aurais dû au moins dire: Pour une personne qui l'a faite elle même, c'est très bien fait. Essayer de le faire, vous. En bref, je te met un avertissement. Lien vers le commentaire
halospartan117 Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 du moment ou ont comprend c bon Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 T'es sur de ce que tu dis ? Parce que si tu le pense vraiment, go retourner sur MSN, et ton compte ne feras pas long feu... Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 du moment ou ont comprend c bon du moment ou on comprends c'est bon Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 du moment ou on comprends c'est bon Du moment où l'on me comprend [sans S, 3eme personne] c'est bon. Hé béh! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Non, mais sinon ça peut être intéressant, mais je ne pense pas qu'une création amateur pourra faire long feu... Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 As tu déjà entendu parler d'Halo-Battle? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ben en fait j'sui un des membre les plus actif du forum. Et pour l'instant on peu pas dire que ça trou dla banane. Ils on ouvert une open beta qui na pas duré plus d'un trimestre, et le jeu est toujours en développement.... Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Pour une personne qui l'a faite elle même, c'est très bien fait. Essayer de le faire, vous. Rôôô, Uman, je ne t'aurais pas cru capable de faire une telle faute: Essayez de le faire, vous. Toi, mon modèle de non-fautage, tu me déçois En ce qui concerne Halo-Battle, je m'étais inscris il y a presque 1 an, puis ils l'ont fermé en disant que ça serait opérationnel pour la rentrée... laquelle ?... aucune idée. Sans rire, j'espère qu'ils arriveront à le finir un jour quand même. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Etant béta testeur, je peux te dire que ça avence! Et pour la faute, j'ai du l'oublier en corrigeant les deux premières. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 4 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2009 Tu le fait exprès ou quoi ? Avance !!! Moa ki croaillé ke j'été pa le ceul a byin aicryre ! Aller.. [/flood] sinon on a pas fini... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant