zaraye Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 J'écoutais A Perfect Circle, un groups de rock ricains que j'adore, et m'instruivais en même temps sur Halo.fr. Puis me vint l'idée de marier les deux, J'ai donc fait cette petit vidéo, en guise de tribute a Halo et APC. LA video est là >> Attention ce n'est pas un machinima hein, c'est juste un petit montage... A pluche Peace Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Bah comme tu dis, si ce n'est pas un machinima, pourquoi tu posts dans la section machinima ? je déplace dans divers. Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 oups désolé........ Merci futur Life Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Sympa, mais pense à mettre un tout petit /!\SPOILER/!\ Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je vous fait ça desuite, même si maintenant, le spoiler n'est plus vraiment d'actualité. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ce que t'as fait s'appel un AMV (souvent utilisé dans le milieu du manga), dommage qu'il n'y ai pas plus de recherche dans l'editing de ta vidéo, sinon la musique est pas mal. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Je vous fait ça desuite, même si maintenant, le spoiler n'est plus vraiment d'actualité. Bah si, moi j'ai pas acheté Halo-Wars, ayant des moyen limité. Et je veux pas voir les cinématiques du jeu ou je peux les interpréter mal et donc me forger de faux espoirs ! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 1 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 javais hésité a metre la mention Spoil, mais comme le jeu est sortie depuis un moment je lai pas mis... J'aurais du c'est vrai, dsl ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.