Artwolf Posté(e) 11 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2010 salut a tous je m'appelle Artwolf, j'ai joué dans la saga mp3 basé sur halo nommé la DGSCE mais je suis aussi un grand connaisseur sur halo et dans le 1er post' vous avez oublié de noter Grace, la spartan qui s'est fait tuer par une brute au sabre-grenade dans le hiérophante inflexible. Elle est morte longtemps après Fred. Et vous avez aussi oublié le spartan 1337, celui qui a l'habitude de tomber du pelican et qui s'est battu sur la planète Conti contre Pluton, un bio-guerrier envoyé par les covenants. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Vous avez certainnement vu le nouveau trailler ! Qui s'attendait à une bataille spatiale ? Je dis pas qui en rêvait hein Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Je reconnais qu'on était sur le cul A mon avis ça va être super gadget et mal foutu mais bon pourquoi pas Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 14 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2010 Je pense que ça fera peut-être comme pour battlefront 2... Mais ça peut être super sympa mais bon après halo c'est pas un jeu d'avion non plus donc peut-être moins bien maitrisé... Édit: sur bungie.net on peut distinguer des banshees dans l'espace sur les screens Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Je reconnais qu'on était sur le cul A mon avis ça va être super gadget et mal foutu mais bon pourquoi pas tu rigoles! y'a des tas de gens qui en ont parlé ici depuis que je me suis inscrit (y'a 5mois je crois). moi je suis trés heureux que bungie ait intégré ça à son jeu le must serait que ce soit en multi!! mais on ne peut tout avoir, et je suis déjà trés heureux de voir ça intégré à la campagne! Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 A la première personne ce serait beaucoup mieux Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Ca sera peut-être réglable comme dans over g ... Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Pas convaincu sur ce passage dans l'espace. En espérant que sa soit "gadget" vraiment. Ce passage fait parti des instants de la vidéo qui m'ont déplu. Ils prennent un risque parce que c'est pas du domaine du FPS du tout leur truc et si ils se loupent sur ne serais ce que l'impression de vitesse des vaisseaux sa va être bien chiant. Je prends la vitesse car c'est l'élément clé des jeux d'avions qui généralement a le don de foutre un jeu directement aux oubliettes si c'est foiré. Après l'espace de REACH (à supposer que c'est Reach hein qui sait) m'a paru vachement vide. Je sais pas si vous avez connu Star Wars rogue squadron sur Gamecube mais c'était 100 fois mieux côté nombre d'ennemis (même si certains étaient juste là pour décorer). Après un autre passage choquant, l'attroupement de Marines, on dirait des clones. Même position, bien regrouper (une grenade devrait suffire) et même action. Ok on est là pour montrer que Halo Reach ya de l'action et du personnel sur le champ de bataille mais sa m'a fait bizzare. Sinon où est passé la musique de Halo ? Même pas une petite référence au thème principal ? Il l'avait si bien utiliser dans la première vidéo Ingame. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 La musique est vraiment différente j'avoue mais peut tu préciser le moment avec les marines ? Je ne voit pas Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Le passage des Marines c'est pendant le combat contre le vaisseau de largage un peu avant que l'on voit le Ghost se faire exploser par le super bouclier spartan de Carter. J'en profite pour rectifier, ya pas le thème principal de Halo dans le premier trailer Mais bon la musique est quand même autre chose... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Je dois avouer que l'abscence de canon AM et de beaucoup de vaisseaux ( certes il y a quelques trucs covenants ) m'a déplue. Et on aurais peut-être pu s'attendre a beaucoup de longswords qui combattent beaucoup de séraph ! C'est reach quand même ! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Sa me semble plus dynamique dans cette vidéo (voir juste la première partie, le combat en extérieur, c'est un classique) que dans celle de Reach. Après on est pas dans le même univers d'accord mais bon Reach c'est censé être la grosse baston aussi bien terrestre que spacial. Et encore on doit pouvoir trouver mieux parce que côté vaisseaux ya pas grand chose là. Mais c'est là que l'on voit la différence, le jeu du lien est basé uniquement sur ce gameplay, Reach est un FPS avec une partie vaisseau qui sera comme dit plus haut plus du gadget. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Le passage des Marines c'est pendant le combat contre le vaisseau de largage un peu avant que l'on voit le Ghost se faire exploser par le super bouclier spartan de Carter. J'en profite pour rectifier, ya pas le thème principal de Halo dans le premier trailer Mais bon la musique est quand même autre chose... je vois tjrs pas après 10 visionnages Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 je vois tjrs pas après 10 visionnages Je parle de la vidéo téléchargée sur Bungie, le problème vient de là peut-être ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Y'as deux vidéos en même temps, celle de l'E3 et celle de bungie sont pas exactement les même. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 15 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2010 Ah merci je m'empresse de la regarder Edit: elle est vraiment bien et je ne pense pas comme toi on peut voir des statures différents et c'est normal qu'il tire tous sur le spirit Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 A noter aussi que le gameplay de la phase de combat spatial à bord du Saber, a était supervisé par l'équipe responsable de l'excellent Crimson Skies: High Road to Revenge (confirmé lors de l'aperçu de la campagne proposé par IGN hier soir). Donc pas de soucis à ce faire pour ce passage Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Quelle tuerie ce jeu C'était comment le nom du dernier dirigeable ? Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Je pense que ça fera peut-être comme pour battlefront 2... Mais ça peut être super sympa mais bon après halo c'est pas un jeu d'avion non plus donc peut-être moins bien maitrisé... Édit: sur bungie.net on peut distinguer des banshees dans l'espace sur les screens c'est vrai que ca resemble à battlefront dans les mouvements. Pas convaincu sur ce passage dans l'espace. En espérant que sa soit "gadget" vraiment. Ce passage fait parti des instants de la vidéo qui m'ont déplu. Ils prennent un risque parce que c'est pas du domaine du FPS du tout leur truc et si ils se loupent sur ne serais ce que l'impression de vitesse des vaisseaux sa va être bien chiant. Je prends la vitesse car c'est l'élément clé des jeux d'avions qui généralement a le don de foutre un jeu directement aux oubliettes si c'est foiré. Après l'espace de REACH (à supposer que c'est Reach hein qui sait) m'a paru vachement vide. Je sais pas si vous avez connu Star Wars rogue squadron sur Gamecube mais c'était 100 fois mieux côté nombre d'ennemis (même si certains étaient juste là pour décorer). Après un autre passage choquant, l'attroupement de Marines, on dirait des clones. Même position, bien regrouper (une grenade devrait suffire) et même action. Ok on est là pour montrer que Halo Reach ya de l'action et du personnel sur le champ de bataille mais sa m'a fait bizzare. Sinon où est passé la musique de Halo ? Même pas une petite référence au thème principal ? Il l'avait si bien utiliser dans la première vidéo Ingame. pour les vaisseaux spatiaux oui ce sera juste pour cette mission bungie la dit. quand au marines qui s'atattroupent si j'ais bien vu lees soldat ce replit donc ils peuvent être comme ca pour défendre l'entrer en attendent que les autres rentrent je sais pas... et quand a la musique j'ais aussi été décu que toi voir plus metter nous une musique qui est en rapport avec le thème principal ! non mais lol Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 A noter aussi que le gameplay de la phase de combat spatial à bord du Saber, a était supervisé par l'équipe responsable de l'excellent Crimson Skies: High Road to Revenge (confirmé lors de l'aperçu de la campagne proposé par IGN hier soir). Donc pas de soucis à ce faire pour ce passage Ca c'est une bonne nouvelle. Quelle tuerie ce jeu C'était comment le nom du dernier dirigeable ? Le Sabre ou Saber je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs ils parlent aussi pendant cette phase de la station Anchor 9, au passage joli relookage des Seraphs. A part ça il y a de nouvelles images sur Bungie.net avec par exemple de nouvelles armures pour les Covenants et des images des nouvelles armes. http://www.bungie.net/projects/reach/images.aspx?c=53 Les noms des deux nouvelles cartes qu'on voit dans la bande-annonce pour le Firefight sont Beachhead et Waterfront et la mission qu'on a vu se nomme Long Night Of Solace. Lien vers le commentaire
Co0oX Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Si vous voulez tout savoir sur le nouveau mode Firefight: http://halocreation.superforum.fr/halo- ... -t3846.htm Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Si vous voulez tout savoir sur le nouveau mode Firefight: http://halocreation.superforum.fr/halo- ... -t3846.htm T'exagère quand même... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Moi le passage dans l'espace m'as plustôt convaincus, est-ce qu'il y aura d'autres niveaux dans l'espace par contre ? Lien vers le commentaire
Devolite Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Quelqu'un sait se que signifie "Long Night Of Solace"? Et se serait la seul mission comprenant des batailles spaciales? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Oui, cela sera effectivement la seule mission avec une bataille dans l'espace, et ceci n'est qu'un expérience de campagne, ne comptez (malheureusement) pas dessus pour le multijoueur. "Long Night of Solace" est aussi traduisible que le dernier James Bond "Quantum Of Solace". Je pense que tu pourrais le traduire par "Une longue nuit de consolation", mais bon, le mot à mot n'est jamais vraiment réussi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant