LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Ah Futur mon salaud Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Ahh j'en connais un qui aime narguer ! Tu verras sur Reach quand je vais me venger Lien vers le commentaire
PL Xunter Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 vraiment des trucs inutiles x) , arrêtent de nous faire baver !!! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Mon dieu il y a deja la cinématique de fin de Reach sur youtube Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Mon dieu il y a deja la cinématique de fin de Reach sur youtube Y'a plus qu'a s'enfermer jusqu'au 14/9 !!! Lien vers le commentaire
Damon Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Mon dieu il y a deja la cinématique de fin de Reach sur youtube Je l est regarder, la fin va être Epic Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Pour rien au monde je ne l'a regarderai. Lien vers le commentaire
Damon Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Moi sa me dérange pas sa gâche rien sa me donne tout le contraire encore plus envie dis jouer enfin bon je me tais vous inquiéter pas Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Je l est regarder, la fin va être Epic Si on pouvais éviter tout commentaire, parce que ça commence comme ça et puis on se retrouve avec des gros spoils partout. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Mon dieu il y a deja la cinématique de fin de Reach sur youtube 3 semaines à l'avance c'est fort quand même ... Lien vers le commentaire
Damon Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Contrairement a certain je sais me taire... c est plus sur les comm's des news qui faut ce méfier, certains risque de passez balancer et regarder l émeute Exacte 3 semaines.... enfin bon suffit de ce retenir Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pire qu'ODST... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Ah Futur mon salaud Effectivement je suis jaloux au taquet, là... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 j'veux rien voir lol, je résiste tant bien que mal aux spoils mais avec tous ce qui circule sur le net, ça va être chaud !! Puis c'est abusé, le jeu est piraté 3 semaines avant sa sortie, tout le jeu est spoil sur internet jusqu'à la cinématique finale, c'est incroyable, là ça bat ODST vivement le 14 les gars Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 vivement le 14 les gars tu l'as dit ... Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Puis c'est abusé, le jeu est piraté 3 semaines avant sa sortie, tout le jeu est spoil sur internet jusqu'à la cinématique finale, c'est incroyable, là ça bat ODST vivement le 14 les gars Pour l'heure seul les personnes disposant d'une 360 JTAG ou possédant un dev-kit peuvent se procurer Halo Reach car il a été récupéré d'une version GOD (Game on demand) réservé normalement à la presse. Le reste c'est à dire les flasheurs habituelle ne le dispose pas encore tout simplement parce que le jeu sous forme JTAG n'est pas signé et ne contient donc pas de executable. En gros ils attendent la version gold signé. Au final, tout ça la faute à Microsoft qui a pris le risque de le mettre sur le live avec comme unique barrière un code ... Viens ensuite les plus chanceux qui l'ont eu légalement par Microsoft en personne Lien vers le commentaire
Damon Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Sur une video que jai vue dont je ne citerais pas le contenu je vous rassure lol, la texture du "sol béton" ou "sol sable" a l air baveuse c est pas très jolie sa Je vous met une image je rassure c est juste un carré de texture du sol.... donc pas de spoil Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bah, ... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Sur une video que jai vue dont je ne citerais pas le contenu je vous rassure lol, la texture du "sol béton" ou "sol sable" a l air baveuse c est pas très jolie sa Je vous met une image je rassure c est juste un carré de texture du sol.... donc pas de spoil Sacrebleu que c'est laid Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Sacrebleu que c'est laid Bah, ... j'aimerais bien trouvé cette cinématique... Lien vers le commentaire
Damon Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bah, ... j'aimerais bien trouvé cette cinématique... Bah sa provient juste de la scène d action final du jeu tu veux toujours la trouver ?? Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Depuis le temps que je vous en avais parlé, l'interview avec Exequo est enfin en ligne ! J'en ai discuté avec Phoenixlechat pour une publication aussi sur Halo.fr, mais pas de nouvelle pour le moment, alors je vous invite à le lire en cliquant sur l'image ci-dessous: Bonne lecture les amis. =) Lien vers le commentaire
maxjor117 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 H-7 http://www.rememberreach.com/ Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Pour ceux qui voudraient habiller leur avatar avec le casque de Noble 6, nous organisons un petit tirage au sort pour vous permettre de remporter un code de téléchargement pour cet élément. Avant qu'on fasse des remarques, non ce n'est pas de la pub pour le site, c'est histoire de donner l'occasion à certains de gagner un petit quelque chose pour attendre un peu Halo Reach. 5 codes sont à gagner, donc vous avez toutes vos chances les amis: Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 tu veux toujours la trouver ? Bah, oui... (je suis comme toi les cinématiques me donnent encore plus envie d'y jouer ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant