Ephideos Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tim tu pourrais peut être m'aider. Dans la dernière BWU, il est dit que les credit serait remis à zéro lors de la sortie du jeu (pour ceux qui aurait eu le jeu en avance) or dans mon micromania de chez moi il peuvent me le donner samedi. Je perdrais aussi tout mes xp ? Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tim tu pourrais peut être m'aider. Dans la dernière BWU, il est dit que les credit serait remis à zéro lors de la sortie du jeu (pour ceux qui aurait eu le jeu en avance) or dans mon micromania de chez moi il peuvent me le donner samedi. Je perdrais aussi tout mes xp ? Je pense que oui, ils veulent tout remettre à 0 pour le 14 et que tout le monde parte en même temps. DOnc ce serait dans l'esprit de reset les XP aussi. Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 J-7 les gars ça approche à grand pas !! Ce week end c'est officiellement le dernier week end de Halo 3 Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ce week end c'est officiellement le dernier week end de Halo 3 Sans dénigrer Reach bien sur c'est un peu vite dit sa ! Les légendes ne meurent jamais Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Sans dénigrer Reach bien sur c'est un peu vite dit sa ! Les légendes ne meurent jamais tu m'as mal compris, juste pour dire que à partir du week end prochain halo 3 ne sera plus le seul jeu halo en tête de liste. Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 tu m'as mal compris, juste pour dire que à partir du week end prochain halo 3 ne sera plus le seul jeu halo en tête de liste. Moi, mon micromania me l'a samedi Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 j'aimerais vous posez une question car j'ai beau regarder sur plusieurs BU je n'en trouve pas une qui me confirme précisément si la campagne sera jouable en coopération à 2 ou a 4 sur une seul Xbox ? Donc si quelqu'un est sur de la réponse cela m'intéresse énormément merci d'avance. Lien vers le commentaire
Xboxforce Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Apparemment le jeu sera jouable uniquement a 2 en écran splitté. (j'ai vus sa dans une news sur un site je crois) Si quelqu'un pouvait confirmer (ce qui est étrange vus que je me rappelle avoir joué a 3 sur la beta chez moi ) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Coopération à 2 maximum sur la même console, le bug de Halo 3 pour jouer à 3 ne fonctionne plus. :/ Pour ceux qui l'auront demain, bon jeu à tous, see you soon sur le matchmaking ! Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour ceux qui l'auront demain, bon jeu à tous, see you soon sur le matchmaking ! Oué vivement parce que la tout le monde est en "Team Slayer", et je voudrai bien tâter le "Big Team" et "l'invasion" Lien vers le commentaire
Xboxforce Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Coopération à 2 maximum sur la même console, le bug de Halo 3 pour jouer à 3 ne fonctionne plus. :/ Pour ceux qui l'auront demain, bon jeu à tous, see you soon sur le matchmaking ! Et en ligne on pourra jouer a plus de deux ?? Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 Biensur je crois qu'il n'y aurais pas de raison pour ne pas pouvoir! PS: Moi j'ai fais affaire avec gamestop.ca! Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 ouais moi aussi avec gamestop.ca. Tien tu peux me dire, j'ai pas trop compris cette phrase : Prévoir jusqu’à un jour ouvrable pour le traitement. Livraison 2 jour ouvrable après le traitement. C'est peut-être juste moi, mais je les trouve pas très claire xD Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2010 ouais moi aussi avec gamestop.ca. Tien tu peux me dire, j'ai pas trop compris cette phrase : Prévoir jusqu’à un jour ouvrable pour le traitement. Livraison 2 jour ouvrable après le traitement. C'est peut-être juste moi, mais je les trouve pas très claire xD Bah sa veut dire que si la date que le jeu est sensé être expédié n'est pas un jour d'ouverture chez GameStop/EB Games, bah ils te l'envoient le prochain jour d'ouverture de ces détaillants... c'est pas mal sa qu'ils veulent dire! Lien vers le commentaire
Psycho Sawyer Posté(e) 12 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hey les gars je sais que halo.fr nous l'a déjà signalé mais faîtes vraiment gaffe à pas vous spoiler en matant des reviews vidéos sur des sîtes comme ign ou gametrailers parce que dès la première seconde ça peut méchamment spoiler Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bah sa veut dire que si la date que le jeu est sensé être expédié n'est pas un jour d'ouverture chez GameStop/EB Games, bah ils te l'envoient le prochain jour d'ouverture de ces détaillants... c'est pas mal sa qu'ils veulent dire! En faite je voulais surtout savoir vers quand je devrais le recevoir, mais merci quand même ^^ Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 Du 14 au 17, probablement Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2010 bah en ce moment il est expédié, donc j'imagine demain avec de la chance ou mercredi max, j'ai pris express, mais connaissant Purolator, je pencherais plus pour mercredi Lien vers le commentaire
Manu S 117 Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Si tu as pris express c'est sur que tu l'as mardi-mercredi Moi j'ai pris standard, attendons de voir la différence! Mais moi je suis du Québec, donc je sais pas si il sera expédié plus tôt où tard! Lien vers le commentaire
TazVadu Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Du Québec également, mais dans l'Est, donc dans un trou perdu au Bas-Saint-Laurent, a 15 Km de la Gaspésie, chu chanceux xD Edit : Faudrait peut-être reprendre sur Reach xD Bon on va dire, c'est quoi vos impressions sur la campagne, trop court, pas assez d'action ou au contraire la campagne la mieux réussi ? Faites attention au Spoil toujours^^ Lien vers le commentaire
Ramain Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Visiblement, les stats et crédits n'on toujours pas été mis à jour Lien vers le commentaire
dydykiller117 Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 je pense pas qu'il les mettront à jour maintenant c'est même sur puisque la sortie mondial est passé Lien vers le commentaire
Ramain Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Effectivement, j'ai rejouer se midi et rien n'avais bougé, donc pas de reset Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2010 Effectivement, j'ai rejouer se midi et rien n'avais bougé, donc pas de reset Ils peuvent peut-être le faire retroactivement. Genre l'activer demain, mais garder le stats d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 17 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2010 [...] Censure pour un ZOMG spoil. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant