spikexp Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Wikia anglais: <> <> Wiki halo.fr <> Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 ...quel article ? Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 J'y crois très moyen. Ou alors c'est pas les ODST que l'on croise dans les jeux. Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Il confond peut être avec les combinaisons noire des spartans de "Halo: la chute de Reach" qui sont censée avoir une réserve d'air pour 15 min dans l'espace. Et pour l'infection des floods, c'est clair j'y crois pas : les floods d'infection peuvent apparemment couper un plastron blindé de marine de halo CE alors c'est pas une petite combi qui les arrêtera... Edit : "La nature des morts de l’odst infestés par les Floods sur Haute Charité dans le niveau Cortana est inconnue. Toutefois, si on lit le livre Halo: les Floods, on remarque que certains des soldats appelés "Helljumpers," semblent avoir des uniformes de combat et armes de Marines régulières." http://wiki.halo.fr/index.php/ODST Dernier article Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 http://wiki.halo.fr/index.php/Body_Suit J'ai trouvé grâce à ton lien. Comme quoi un wiki peut dire des conneries. "des détecteurs de mouvement" -> Pourtant dans Halo 3 : ODST, on à pas de détecteur de mouvement... "immunitaires contre l’infection par des Floods" -> Mais par contre la Mark V, elle, elle n'est pas immunitaire ? Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Exactement, ce qui éclate la théorie de spikexp Bon finalement j'ai aussi une question...: A combien on pourra jouer la campagne de H3 ODST ? Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ahaha ! Bonne question ! D'après ce que l'on a vu jusqu'ici... seul. ça m'étonnerais qu'il y ai une coop étant donné que personne ne nous accompagne... Enfin bon tu me diras, dans Halo 1 et 2, on était deux personnages identiques. Peut être 2 Rookie. A voir. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Ça parait logique pourtant... Quatre, d'où les quatre ODST. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Oui, mais rechercher quelqu'un qui est à coté de toi... ça parait illogique. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Il ne les recherche pas vraiment, il cherche juste à savoir ce qu'il s'était passé, ce qui l'amène à retrouver certains objets qui lancent les flashback. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Oui... Bah ! on verra bien. Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Il confond peut être avec les combinaisons noire des spartans de "Halo: la chute de Reach" qui sont censée avoir une réserve d'air pour 15 min dans l'espace. Et pour l'infection des floods, c'est clair j'y crois pas : les floods d'infection peuvent apparemment couper un plastron blindé de marine de halo CE alors c'est pas une petite combi qui les arrêtera... Edit : "La nature des morts de l’odst infestés par les Floods sur Haute Charité dans le niveau Cortana est inconnue. Toutefois, si on lit le livre Halo: les Floods, on remarque que certains des soldats appelés "Helljumpers," semblent avoir des uniformes de combat et armes de Marines régulières." http://wiki.halo.fr/index.php/ODST Dernier article 1-Non, 2-S'est juste une mauvaise traduction de celui qui fait le wiki http://halo.wikia.com/wiki/Body_Suit#Systems http://halo.wikia.com/wiki/Orbital_Drop ... #Equipment Si vous comprenez pas l'anglais, utilisé google. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tout le monde peut poster sur le wiki, si la traduction qui a été faite ne te va pas, fais en une meilleure au lieu de critiquer le travail des autres. Lien vers le commentaire
spikexp Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tout le monde peut poster sur le wiki, si la traduction qui a été faite ne te va pas, fais en une meilleure au lieu de critiquer le travail des autres. Je n'en ferais pas une, je fais 1 faute au 3 mots. Je critiquais pas pour être méchant , mais juste pour dire que la traduction était peut-être juste mal faite (sa arrive même dans certain livre). Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Ou alors que tu a faux.Pour en revenir a la campagne j'espère qu'elle sera bourrer de clin d'œil (easter eggs) comme celle de halo 3, et vous ? ( ha et on dit immuniser et pas immunitaire ) Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi j'espère que les crânes seront à chercher seulement en mode légendaire comme Halo 2, parce que dans le 3 il y a aucun mérite à les trouver, je me souviens du 2 pour avoir le crâne IWHBYD c'était une de ces galères ensuite fallait encore tuer des élites affamés Ca c'était LE crâne, une fois que tu l'as ben t'es bien content. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Ça parait logique pourtant... Quatre, d'où les quatre ODST. Oui la campagne( incluant le nouveau mode "balade en ville ") en coop jusqu'à 4 mais je ne pense pas que se soit Les 4 odst de l'histoire mais plutôt de simples odst car pour les mission sa va etre embetant... Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Si vous comprenez pas l'anglais, utilisé google. Google pour ça c'est d'la daube, rien de mieux qu'un dico Haraps. Ça parait logique pourtant... Quatre, d'où les quatre ODST. Disons que pour les missions de recherches de collègues ça va être vite réglé alors... Lien vers le commentaire
hellstriker Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour j'ai une tout autre question et je ne penses pas qu'elle merite un nouveau topic alors je demande ici^^ Le mode firefight pourra t-il etre joué en solo ? si oui est ce que l'on se retrouve seul ou est ce qu'il ya 3 autres ODST gérés par des IA ??? de meme si l'on joue a 2 en splitté, ya t-il des bots pour jouer les 2 autres odst ou on se retrouve seulement a 2? Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 oui le mode firefight peut être jouer en solo et en écran séparé à deux mais pas de BOT et c'est bien dommage... Lien vers le commentaire
hellstriker Posté(e) 17 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ok je te remercie pour ta repônse ! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 oui le mode firefight peut être jouer en solo et en écran séparé à deux mais pas de BOT et c'est bien dommage... Autant pas en avoir si c'est pour avoir des bots qui : - soit tuent tout le monde et t'as rien à faire. - soit font rien et meurent en gâchant des vies... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 +1 vu sous cet angle...mais si on compare avec GOW2 les BOT ont un équilibre parfait EDIT: sinon on peut encore visiter la ville si on finit le jeu? Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 EDIT: sinon on peut encore visiter la ville si on finit le jeu? Oui ne t'inquiète pas tu peux retourner dans la ville une fois la campagne terminée. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2009 +1 vu sous cet angle...mais si on compare avec GOW2 les BOT ont un équilibre parfait Y'a des bot dans le mode horde de GOW2 ??? Ba putin j'avais même pas vu qu'on pouvait en mêttre ... Enfin j'ai quand même un doute donc si quelqu'un pouvait confirmer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant