Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Problème de map

xX FL4M3BOY Xx

Messages recommandés

Je voulais dire a chaque fois !

Et j'ai bien dis devraient rester accessible (jusqu'a la déconnection du compte), maintenant ça ne marche pas toujours, mais je sais que pour certains ça marche puisque j'ai des potes avec plusieurs comptes qui le font.

• 2 weeks later...

Alors moi je suis super chanceux, j'ai 2 comptes d'ont un compte américain créer au Japon par un pote Français qui vit labas (ouai je sais c'est conpliqué) et quand j'achète des truc sur un ça marche sur l'autre. Ce que j'ai fait avec le pack mythique, j'ai donc passé mon 2eme compte a un de mes potes mais lui ça marche pas. Je n'ai meme pas besoin de me connecter avec le 2eme compte pour charger les cartes ou autres. Mais on cherche aussi pourquoi ça marche chez moi et pas chez lui

Ca m'a l'air un peu confus tout ça !

En fait quand tu achètes/télécharges un contenu, il est accessible pour tout le monde sur la première console sur laquelle il a été téléchargé.

Si tu joues sur une autre console, il faut que le compte qui a acheté le contenu soit connecté au XboxLive.

Par exemple la semaine dernière, j'ai joué en offline sur la console de mon frère et j'avais pas accès aux contenus téléchargés. Par contre quand on s'est connecté, on a pu jouer tous les 2 sur des maps du Legendary Map Pack, alors qu'ils ne les a pas. Par contre il ne peut pas y jouer tout seul.

Par contre le jour où il vient chez moi il pourra jouer sur les maps sans que je soit là !

C'est la politique de gestion des droits de Microsoft. C'est expliqué quand on télécharge du contenu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...