WarGun 017 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour! En bidouillant un peu les cables de ma console, j'ai réussi à prendre les sons des armes de Halo 3. Pour ceux qui les veulent pour des montages, demandez-moi. Viendront plus tard les véhicules. EDIT: Je préfère la prudence. Dites-moi déjà si c'est légal de les distribuer, avant de me prendre un avertissement. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2009 Tant que tu fait pas ça pour des sous, et que tu cite bien d'où ça viens, je ne crois pas qu'il y ai de soucie. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2009 Voici le lien pour télécharger les sons: http://www.megaupload.com/?d=LGI1WKWM Le son de chaque arme y est, ainsi que celui des équipements. Taille du fichier: 1.2Mo Enjoy! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Il y a justement un sujet dans Hotline Hfr, je te conseil de poster ton lien dans le topic créé à cet effet. Je lock. Lien vers le commentaire
Messages recommandés