chester117 Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour à tous! Je viens de récupérer ma Xbox, qui rentre de réparation. Après avoir configuré la connexion internet et vérifier que tout fonctionne, je lance Halo 3 et direction le Live. Et là je constate avec désarroi que non seulement il m'est impossible de rejoindre une partie (Sélection: Chargement... et en dessous : Impossible de récupérer les informations Xbox Live), et cela depuis une heure, malgré des redémarrages et autres. Et seconde frayeur: mon profil Halo est à zéro? Il se remet à zéro lorsqu'on ne s'en sert pas? Eh ben... Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que là, je ne sais que faire pour jouer... Merci d'avance, Bonne soirée. Lien vers le commentaire
Blak Mushroom Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Même problème.. J'ai pu jouer tout à l'heure et là depuis que j'ai redémarré vers 17h, impossible de récupérer les infos xbox live.. Quel est le problème ? Et sinon pour les stats à zéro c'est normal, si tu peux pas récupérer les infos, ton profil ne peut pas être mis à jour donc tu n'as pas les détails, j'ai là même chose =) Lien vers le commentaire
chester117 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Ah! Je ne suis pas le seul, donc bug du serveur probablement? Je viens de vérifier, sur Bungie.net, mon profil est comme avant, ça me rassure! Merci de ta réponse. 48000 joueurs connectés mais est-ce que tout le monde arrive à jouer? Lien vers le commentaire
Blak Mushroom Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Probablement un bug en effet.. d'autres dans le même cas ? Lien vers le commentaire
chester117 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Ah, je peux jouer à nouveau. Bug donc. Quelle belle surprise après 2 mois d'absence de voir qu'on ne peut jouer à quasiment plus rien et qu'il faut acheter tous les packs Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Ouai tout les serveurs H3 étaient fermés ( après je sais pas pourquoi ) pendant quelque heures ... Enfin bon y nous restait les customs Ça s'est relancé vers 5h30. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2009 moi j'ais eut exactement le méme probléme que vous tous hier il devait y avoir une panne et ils ont réparé mais ce qui m'as fait plaisir grace a ça c'est de voir tout ce bon perso Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant