GAIGHER Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Hello les halo j'ai enfin fini Paradis_Perdupour le moment je l'ai sorti que sur halo full (Halo Combat Evolved)si vous trouvez des erreur je les corriger quand je la sortiré sur halo CE (Halo Custom Edition)(Halo full me serre de Beta Test en gros ^^) Lien de la map :http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... n&dl_id=37 Photo de la map : Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 mhh c'est pas mal tout ça Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Je connais ton site, j'y téléchargeais des map pour jouer (tout seul) sur Halo CE. Je vais prendre celle-ci et la tester! ^^ Lien vers le commentaire
Sandtroopers Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Pas mal, bonne continuation Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 16 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2009 Tout bonnement magnifique! on dirait la tirée de la campagne Halo delta de Halo 2!! J'attends la version Custom! Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Et bien dis donc, le modding ne fini pas de m'étonner, même si Halo CE, 1er du nom. Très belle réalisation. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Effectivement, ça pète grave. Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Oui "JoHnnY Be GooD" j'ai impeu pomper sur Halo delta Vue que j'ai halo2 je joux et je refait le 3D en méme temps c'est pour réster dans le style HALO Voila quelque photo des amélioration que j'ai aporté depui Amélioration de la neelder Ajout d'un effect de tire au Brunt_Shot Changement des etincelle du Sentinel_Beam Les Joueurs facon Halo3 (a chaque foi que on réaparé dans le jeux on chanje de combinéson) Encor d'autre amelioration a venir ... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 SORS le sur CUSTOOOOOOOOOOOOOOOOM! Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Et pitié fais gaffe à ton orthograaaaaaaphe !!!!!! impeu...je joux...réster...de la neelder...a chaque foi que on réaparé dans le jeux on chanje de combinéson...et je suis gentil, je t'en épargne d'autres. Donc: un peu...je joue...rester...du Needler...à chaque fois qu'on réapparait dans le jeu, on change de combinaison. Ouf, ça soulage. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Et pitié fais gaffe à ton orthograaaaaaaphe !!!!!! Ne vas pas sur son site alors, tu ferais une attaque lol, mais en revanche il est pas mal côté tutos et maps Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Je peut pas être bon partout Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2009 Sauf que trop de fautes sur un forum, c'est un averto ! Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 12 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 OK je ferait gaf Voila j'ai enfin fini les améliorations de Paradis_Perdu Halo Full Elle est désormais disponible sur Halo Custom Edition Lien: http://gaighermod.free.fr/nk/index.php? ... n&dl_id=40 Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Halala, Gaigher, si tu ne faisais pas des posts aussi intéressant, ce serait avec plaisir que je te collerais des avertos a la pelle! C'est vraiment dommage que ton orthographe soit aussi peu significative de ton savoir (car on a l'impression de voir un mec de 10 ans en face)! Un conseil: exporte sous word ce que tu t'apprêtes à poster, je l'ai fait un temps... Certes, ça ne corriges pas tout, mais ça m'a permis de voir quel genre d'erreurs je faisais (pas de S a la seconde personne, etc). A force de cliquer droit sur les mots pour sélectionner la bonne version, j'ai repéré les erreurs récurrentes, et avec un peu de bonne volonté, j'ai réussi à améliorer fortement mon orthographe. Si tu y mets de la bonne volontée, tu peux aussi y arriver, qui sait . A bon entendeur... Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 18 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 OK désolé Voici une vidéo des secrets de mes derniers cartes ( HMF_ablation Arida_map Insomnia_map Paradis_perdu ) http://www.youtube.com/watch?v=0uk2O_zM_rU Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant