Al 4 aZ Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 S'lut le peuple, J'ai réalisé le trailer du comics que x FK ii Leonid vas sortir Halo Cross Universes trailer Dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2009 Déjà, je déplace. Ce n'est en rien un machinima, donc je met dans la section divers. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Ah bas merde... Moi j'en ai parler dans le sujet du Comics... ^^ T'en fais pas un peu trop ? Il y a déjà un sujet pour la BD... Faire un sujet pour "le Teaser de la BD" ça parait un peu superflu... Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 c'est vrai Y'aurai un modo pour supprimer ce topic sioup Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Roh hey l'autre il me fait de la concurrance déloyal mdr. Enfin bon c'est vrai qu'on peut voir la video directe dans le topic du comics. Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Roh hey l'autre il me fait de la concurrance déloyal Tu parle de moi ? Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2009 Tu parle de moi ? Ouais nan mais jdeconne tqt lol. Enfin, bon regardez bien le trailer, essayez de trouver quelques infos qui pourront vous faire imaginer ce qui pourrait se passer, puis ... bah patientez, les autres infos viendront bien assez tot. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.