WARBLOoDY Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 les petits details regardez bien les images POUR CEUX QUI ON VU LA 1ereVIDEO DE CINEMATIQUE DE H3:ODST lors du crash entre les 2 capsule regarde ce que l'on voi dans l'autre capsule pour ceux qui on compris l'armure d'odst bleu mais + la tete brune ( sans casque donc) du soldat noir sans aucun doute c'est lui (sur cette photo dutch se trouve a droite) Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Yop warbloody ! Bonne analyse, faut avoir l'oeil. Spartan Nico de halo Fight Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 Il y a autre chose à apprendre que le faite que c'est le renoi qui percute le Rookie. Jdemande pasque c'est la seule chose que j'ai remarqué. Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 J'ajoute une chose a l'analyse de WARBLOoDY . Lien vers le commentaire
WARBLOoDY Posté(e) 17 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 nan ce sont les bateaux du port de l'ascenseur orbital il y en a un autre plus a gauche quelque seconde apres.jpg].jpg] Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 et puis si on se réfère à la vidéo de Halo 2 le IAC ne se rapproche du vaisseau covenant qu'au moment où celui-ci commence à passer dans le sous espace car avant il est en train d'attendre le pélican où se trouve le MC (vidéo que j'aime beaucoup car on voit vraiment les différences de taille au fur et à mesure: MC=>pélican ; pélican=>IAC ; IAC=>vaisseau covenant) Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 D'ailleurs on le voit le IAC à droite du vaisseau Covi au dernier moment ! (Il est tout piti) Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 oui je l'ai posté sur un autre topic---> viewtopic.php?f=102&t=15116&start=15 je vous poste la photo des que possible Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Roh j'ai essayé cet après midi... C'est mission impossible ! La caméra bouge beaucoup trop et la qualité est merdique même en HD. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 c'est clair pour ceux qui veulent le voir le mieux est d'aller sur la 360 et regardez bien à 3:20 à droite du vaisseau covenant on voit le in amber clad accélérer Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Roh j'ai essayé cet après midi... C'est mission impossible ! La caméra bouge beaucoup trop et la qualité est merdique même en HD. Moi j'ai reussi ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant