Vilghost Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Un gars qui s'ennuis et qui deviens machinimaker ? Basique ... Mais quand il a pas d'idée, et qu'il veux sortir ça en 1 semaine chrono ? Ben ça donne ça, à vous de juger maintenant L'équipe rouge doit poser la bombe et la bleue est sensé la défendre. Mais à 2 contre 7, que va-t-il se passer ??? http://www.dailymotion.com/video/x9mqic ... -une-bombe Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 publication en cours... attends que la vidéo soit lisible avant de la poster sur le forum . Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Arf, désolé, j'ai perdu l'habitude de publier sur daily C'est long cette publication ? Si c'est court, je laisse, en attendant, je met un petit "en publication" Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 mouais ya mieux mais c'est pas mal j'ais bien aimé "avec les stickers tokyo hotel" ^^ petite critique pour la fin on voit trés clairement le tir de sniper pour déclencher la ombe mais sinon c'est une petite vidéo assez sympa a regarder Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Oui, j'ai remarqué C'est le dernier clip que j'ai capturé, j'ai fais ça vite, j'ai vu le problème qu'au render du montage et ma limite de 1 semaine m'a empêché de recapturer, malheureusement. Si t'as bien aimé une de mes vannes a deux francs, tant mieux, j'ai pas vraiment d'inspiration pour des répliques comiques J'ai vraiment fais ça en speed, mais la prochaine vidéo que je sortirais, je passerais beaucoup plus de temps sur les voix, la musique, l'histoire, les plans et le puppeteering. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Même si c'est un truc très basique, j'ai accroché! On voit trop de machinimas complexes avec une histoire à suivre et des épisodes qu'on attend. Là, c'est un truc tout bête, et même si c'est pas parfait, j'ai accroché! =D Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 La musique en fond, je suis sûr que c'est du Rage Against the Machine, mais c'est quel titre ? J'adore =P (je connais que Bulls on parade d'eux en fait) Sinon pour le machinima en lui-même, l'idée d'utiliser les voix de jeux vidéo c'était pas mal. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 La musique (que j'ai oublié de mettre en générique ><) c'est "Know Your Enemy" de Rage Agaist The Machine Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Bon, visiblement pour ton premier film et pour avoir les outils en main, tu as décider de monter un petit projet cool, pas prise de tête et faisable en une semaine. En voilà une idée qu'elle est bonne! Bon, comme tu le sens toi-même on n'a pas affaire à un chef d'œuvre, d'ailleurs là n'était pas le but du film, et dans le genre instant action ça joue très bien son rôle. Malgré une musique un peu assourdissante et des bruitages pas toujours heureux (le hs d'unreal brrr...), on sent que t'as un potentiel : les plans sont étrangement fins et judicieux pour un premier film, l'action s'enchaine et la narration est plus souple que la moyenne. Après au niveau du montage tu aurais pu en faire quelque chose de plus nerveux, éviter les faux raccords et donner un point de vue au film. Mais franchement ça passe pas mal et ça augure du meilleur pour la suite. T'as bien mérité ton point TGO pour les plans et la référence à Godard. P.S : HDCDPD Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Humm... Mettre en scène pour tes débuts l'amorcage une bombe sur un ton plus ou moin comique me rappelle très fortement le parcour de quelqun. (désolé la TGO avec le temps je remarque que je pique vos tournures de phrase mais je trouve ca diablement efficace) Je rejoins BH sur les plans, ils sont soigné mais certain passage trainent en longueur (je pense au gars qui tire au laser notament). Rapproché les scènes entres elles aurait dynamisé le tout. J'aurai aimer un peu plus de reflection dans les actions car le fait que ca ne bouge pas beaucoup on attend au moins une chute original mais ici la conclusion des duels est toujours assez simple. M'enfin c'est ta première et désolé si je me montre titilleux mais c'est pour toi aussi et je t'encourage à continuer car l'ensemble du travail est vraiment correct. Bonne continuation Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 (désolé la TGO avec le temps je remarque que je pique vos tournures de phrase mais je trouve ca diablement efficace) Depuis un moment plein de gens se mettent à mettre des liens à gogo à la TGO et ça me fait rire x') Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Depuis un moment plein de gens se mettent à mettre des liens à gogo à la TGO et ça me fait rire x') Lol non ca on le doit au BBcode qui régie les forum, mais c'est vraie que peu s'en servent. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 (le hs d'unreal brrr...) Faux, je l'ai trouvé dans Counter-Strike:Source ! Et quel est le mode de jeu le plus joué sur CSS ? La pose de bombe certain passage trainent en longueur (je pense au gars qui tire au laser notament) Oui, à la base les passages comme ça devaient être plus court. J'ai voulu que les images collent à la musique (changement de tempo = changement d'action par exemple) ce qui fait que j'ai du allonger certaines scènes monotones et rétrécir d'autres. Je voulais aussi rester dans le temps de la musique, qui était de 4min. Et encore, j'ai enlevé 30sec de musique pour que cela soit plus court. Mais rien y fait, ça trainait toujours malheureusement désolé si je me montre titilleux Tu aurais pu l'être plus, ne t'excuse pas. Merci pour mes remarques (et pour le point TGO ) ! PS: J'ai cherché toute la nuit, mais je bosse encore sur le "HDCDPD" Un indice ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Faux, je l'ai trouvé dans Counter-Strike:Source ! Et quel est le mode de jeu le plus joué sur CSS ? La pose de bombe Bah ce son de Headshot était présent dans Unreal Tournament 1999. Il était très populaire et pas mal de mecs l'ont foutu en son obligatoire sur leurs serveurs CS, mais ce n'est en aucun cas un son officiel du jeu. Puis là je disais surtout que c'est vraiment pas agréable à entendre (surtout pas trois fois de suite). Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Peut-être, j'ai jamais eu UT Certain on aimé ce son, d'autre non, c'est pas très harmonieux j'avoue, mais je voulais surtout faire un parallèle avec CSS. Et puis, moi j'aime entendre cette douce mélodie Et pas d'indice ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 HD (la haute définition sur Daily) CD (C'est des) PD (là pas besoin de traduction je pense). En gros la HD sur dailymotion c'est d'la merde (à la Jean-Pierre Coffe s'il vous plait). (Ou bien je suis complètement à coté de la plaque xD!) Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Je vois pas trop le rapport, mais pourquoi pas ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Finalement ayant vus que ta vidéo n'est pas en HD, je pense qu'il voulait justement dire l'inverse de ce que j'ai dis, en gros c'est ironique. Il dit que ça aurait été bien que tu la post en HD. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 Meuh non aucun rapport avec la Haute Dèf'. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 J'viens de voir que ma vidéo est disponible en HQ, donc y'a bien la HD Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 (Ou bien je suis complètement à coté de la plaque xD!) Voila ! ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 HQ c'est pas du HD les gars... Lien vers le commentaire
Moupe Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Ouai c'est bien ce que je me demandais Arbi' ^^ Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Ça va, on va pas chipoter Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Bon, je "m'incruste" trente secondes dans votre petite discution, juste pour dire que, bon, le film est moyen mais pas si mal que ça. A la fin on voit bien la trainé de la balle de sniper, m'enfin... Et aussi, bon choix de musique, un bon p'tit Rage n'a jamais fait de mal à personne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.