KSNeo Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 bonjour, tout est dans le titre je viens de me remettre au live mes parties se déroulent très bien sauf dans cette map impossible de savoir pourquoi. Je suis chez orange 8M donc pas de souci là dessus je suis en nat modéré mais aucun souci de lag tout ça est vraiment bizarre. quelqu'un a-t-il le même problème? merci Lien vers le commentaire
zorgy Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 si sa fait te kick que sur cette carte, je vois 2 choses : soit t'as pas de chance et t'as toujours été kické par hasard (mauvaise connec, etc) soit ton dvd est rayé et arrive pas a charger la map. tu entend quoi par kicker de toute façon? parceque pour moi le seul moyen de se faire kicker c'est en trahissant sinon c'est de la deco. (et non, je n'ai pas de problèmes avec ma map preferée XD dsl pour toi). Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 CD rayé, surement, j'ai un pote qui a le même problème (mais lui c'est sur Altitude, Gardien etune autre). Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Ce serait pas mal de charger ton jeu sur ton disque dur a mon avis... Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 19 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2009 Ce serait pas mal de charger ton jeu sur ton disque dur a mon avis... Ouaip mais tu risques (toi ou tes collègues de subir des lags) Et en espérant que le jeu ne soit pas déjà trop abimer, sinon ça bloquera même au moment de l'installer sur le DD. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 CD rayé sûr à 100% ... J'ai eu le même problème : au début une map, pis après 2, et finalement 3 4 cartes ... Finalement ça ma soulé j'ai racheté un jeu Le truc drôle c'est que s'était toute les maps que j'aimais pas ( isolation, epitath, Snowbound ) Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 moi j'ais eut pareil parce'que mon disque était vraiment trés rayée je ne pouvait plus faire la campagne magnifique qu'était halo mais j'ais acheté une huile pour nettoyer les disques et ça march impec maintenant Lien vers le commentaire
Zehirmhann31 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 mon meilleur ami travaille dans une boite d'informatique et ma toujours dit de ne jamais rien mettre de liquide sur un cd.. Ton huile c me parait bizzare tu sors ca d'ou? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant