devil666 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 alors voila j'ai un énorme soucis ^^ je me baladais sur wikihalo lorsque sur un article je vois un lien écrit " la traduction fr de halo : fall of reach. Ni une ni deux je clique dessus mais me retrouve sur le site de halo.fr et aucun moyen de trouver cette fichue traduction alors que sur l'ancienne version du site c'était un jeux d'enfant de trouver ce que je cherchais ^^. Voila si quelqu'un pouvait m'indiquer où retrouver cela ^^. Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Euh je pense pasque tu trouveras la traduction de "la chute de Reach" alors que le livre est disponible en france (et en français). Tu pourras trouver Ghost of Onyx qui est en début de trad ici : http://wiki.halo.fr/index.php/Ghosts_of_Onyx_Version_Fran%C3%A7aise Mais pour lire la Chute de Reach je te conseil plutot d'acheter le bouquin. Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 Il avait était traduit quand il n'était pas encore en français. Si le staff de n'a pas enlevé, il devrait être dans le download center. Mais pour l'instant, le lien pour le download center est mort. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 sur l'ancienne version du site c'était un jeux d'enfant de trouer ce que je cherchais ^^. Désolé mais là je n'ai pas pus m'empêcher... Lien vers le commentaire
devil666 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2009 x FK ii Leonid & MaXScientifique >>> oui je vais les acheter xd mais en attendant je voulais juste le relire un peu ^^ dommage pour le lien Darksoul >>> chut ou je t'explose avec mon apparition Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Je suit allergique au xd.Si le livre a une licence en France les dirigent du wiki et du site on tout a perdre a laisser une traduction en ligne.Et au vue du livre je te conseil de l'acheter tu ne serra pas déçu Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Pourquoi es-tu allergique ? Car c'est xD et non xd ? Si c'est le cas, tu as raison, si tu trouves que ça fait Kikoo, tu as raison aussi Lien vers le commentaire
devil666 Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 mais je vous zut >< je l'écris comme je veux mon " xd " ^^ et sinon dès que je peux je m'achète les livres ^^ Lien vers le commentaire
gamerteam38 Posté(e) 27 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2010 slt je voudrai savoir komen on mai un embleme a la team merci davance Edit Yorling : 3 messages, 3 avertissements pour que tu arrêtes le langage sms (et un pour que tu évites d'ouvrir un topic pour rien)... Faut pas nous prendre pour des cons. Averto + Ban de deux semaines. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant