Moupe Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Ben dis nous c'est laquelle -_-" Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Si tu avais lu, BlueHunter vient de le dire: La Pinnacle Video Transfert. Lien vers le commentaire
Moupe Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Arf, désolé mec Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 peut-être les renommer en .avi tout simplement ? Brute ! C'est un tuto intéressant, mais qui est incomplet, je propose donc (pourquoi pas) de faire un topic de "conseils". Avec la bande machinimakeur qui fréquente le forum, on devrait avoir quelque chose de consistant en peu de temps. Une seule chose m'a choqué : l'art de la machinima Faute de frappe ou ignorance de ma part ? Une machinima ? Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 Machinima est un néologisme, il n'a pas de genre défini. Tu le dit comme tu le sens en gros. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 28 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2009 On se demandais avec Futur l'autre jour. J'ai proposer de mettre "das machinima" (Das est l'article indéfini en allemand pour ceux qui l'ignore. Heureusement que je fais italien en LV2 ...) Sinon, on m'avait proposer pas mal de boîtiers d'acqui, donc vous en conaissez, non ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Machinima.fr et son illustre administrateur de Xavier Lardy parlent de machinima au féminin. Quoi que je vois pas ce qu'il peut y avoir de féminin là dedans... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Et bien disons que c'est "une machine" et "un cinéma". Mais bon, j'ai pour habitude de dire "un machinima", donc je pense la garder. Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 mai 2020 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2020 Wow je découvre des vieux posts là, la commu se réveille^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant