barbam Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Bonjour à tous, voilà quand je joue en social, je trouve souvent des pseudos identique à un autre joueur de la partie avec un (1) à la fin de son pseudo ( voir un (2) et un (3) mais c'est plus rare ), qui sont ces personnes ? des personnes qui jouent en multiconsole ? des I.A ? si vous pouvez m'éclaircir sur ce sujet, merci ! ! Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 C'est seulement des gens qui joue sur la même console en tant qu'invite xbox live . Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 je m'attendait à cette réponse, mais j'ai une autre question, L'invité xbox live n'est pas un joueur gold, mais si il est héberger par un gold, il peut jouer en social avec lui ? merci ! ! Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Bien sûr, puisqu'il joue avec le compte du joueur Gold... (même console même "compte") Il peut jouer en Social mais pas en classé ! Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Ok, merci pour ces réponses, une dernière question : si on veut jouer à deux sur la même console en classé, Il faut donc deux comptes GOLD ? si oui, peut-on jouer à deux en Lone wolf ( le mode chacun pour soi ) ? Merci d'avance ! ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Oui il faut deux comptes gold. si oui, peut-on jouer à deux en Lone wolf ( le mode chacun pour soi ) ? Non car cette playlist limite les groupes à un joueur. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 si oui, peut-on jouer à deux en Lone wolf ( le mode chacun pour soi ) ? Eheheh, petit filou ! Nonononon, tu feras tes achievements tout seul comme tout le monde Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Roh zut ^-^ ! ! Merci quand même pour vos réponses ! ! ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant