Vilghost Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2009 Tout d'abord, salut à tous Pour les quelques uns qui ont vu ma vidéo, il ont déjà du entendre parler du studio Conviction, mais sans vraiment savoir ce que c'est. Et bien je vais vous faire une rapide description, c'est tout frais, ça vient d'être créé. Au studio Conviction, nous avons des convictions ... Non, ce n'est pas une blague, nous avons la certitude que parmi le grand public et les jeunes novices, il y a de grands artistes. Contrairement à d'autres studios, notre priorité n'est pas de rechercher la perfection dans nos créations, nous cherchons à publier des projets corrects et originaux, tout en s'instruisant. Nous sommes une bande d'ami, aussi débutante dans le monde de la création qu'un spectateur lambda.(un lecteur de ce post peut-être ?) A ce-ci près, que nous nous sommes renseignés sur la réalisation de différentes oeuvres. Nous avons appris à utiliser les logiciels adéquats, à percevoir notre création d'une manière professionelle, de préparer le nécessaire pour venir à bout de nos projets. Ce que nous recherchons, c'est des personnes motivées à devenir des artistes, quelque soit l'art, qui ont l'esprit d'équipe et le désir d'apprendre. Ensemble, nous travaillerons à améliorer nos créations et nous apprendrons à devenir meilleurs de jours en jours. L'intérêt, c'est de partager nos connaissances pour apprendre plus vite, mais aussi pour être polyvalent et maitriser les bases d'autres arts, pour si besoin est, l'intégrer à sa création. Vous l'aurez compris, nous ne prenons pas n'importe qui. Avant toute chose, si vous êtes intéressé, vous devez remplir ces conditions : - Maitriser un minimum l'orthographe française - Être un minimum mature - Être motivé pour devenir artiste - Avoir avoir un minimum l'esprit d'équipe - Avoir l'envie d'apprendre Voilà, j'espère que ça intéressera certains, que ça ne vous à pas trop fait bailler et que nous arriverons à quelque chose. Pour tout contact, voici mon adresse MSN : [email protected] Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 il ont déjà du une bande d'ami(e)s A ceux-ci près différentes oeuvres une manière professionelle des personnes motivés Avant toute chose, si vous êtes intéressé, vous devez remplir ces conditions : - Maitriser un minimum l'orthographe française Désolé, c'était vraiment trop tentant... Mais j'ai pas bien compris, l'idée c'est de faire des projets communs ou juste un think tank de gens qui font chacun leur truc dans leur coin? Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 L'idée (qui ne remporte pas un franc succès ), c'est de faire des projets en communs, mais aussi d'apprendre le plus possible au contact des autres. Chacun viens avec son savoir, et le partage dans une production artistique quelconque commune. On s'entraide aussi, bien sûr, dans les projets personnel, marqué du signe de fabrique Désolé pour les fautes, (évidentes pour certaines en plus ), j'suis un peu à la ramasse en ce moment ... Juste un précision, c'est une grande chance pour les débutants de pouvoir travailler dans les conditions que je propose. Moi personnellement, mon équipe est presque complète, je vous propose juste ça à titre d'information. Je suis quand même déçu que ça ne prenne pas Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 Les gens ne sont peut être pas encore convaincu par ton idéen peut être faut il que vous puissiez travailler ensemble (ton équipe et toi) pour produire un truc et ensuite le montrer pour engager. En tous cas, c'est ce que nous préparons chez Oemotion, pour voir ce que donne le travail en commun. Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2009 J'ai le temps de toutes façon, on verra bien si ça prend, un jour En même temps, je trouve que c'est pas trop la place du topic non plus ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant