arbiter13 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 LOL merci vilghost ^^ tain je me demandais combien de post il fallait que je fasse avant que quelqu'un postule pour moi Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Share Posté(e) 7 août 2009 Bah écoute, t'as même plus besoin de poster si tu veux être banni . Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 août 2009 Signaler Share Posté(e) 8 août 2009 Vous avez vu? xD: on commence par dire "Non, c'est pas bien de faire ça, ça mettra la rage à certains" (Oui, j'ai commencé par dire ça aussi ^^), puis c'était "tiens, c'est débile ce qu'il a dit lui!" et enfin "voilà un boule7 potentiel"... Comme quoi, on change d'avis comme de chemise! (blanche aujourd'hui pour moi XDDD) Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 août 2009 Signaler Share Posté(e) 12 août 2009 Ouh les mecs, j'en est un beau ^^ Du genre bien agressif et qui s'est pas parler ==== viewtopic.php?f=105&t=15322&st=0&sk=t&sd=a&start=30 Je donne ma voie à Gameover Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant