fleau scourge Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 POWA ! (ma réaction face à l'image de dingue que t'as postée) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je prend sa comme un compliment ^^ Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2010 Je prend sa comme un compliment ^^ S'en est un. Je ne dis pas Powa au premier venu ^^ Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 23 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bien ! Fait gaffe avec des rendu comme sa tu va te cramé encore un PC L'eau est bien mais on dirait un métal en fusion , sa doit aitre le reflet du ciel qui fait sa. Faudrait que l'eau soi déjà tinter vert foncer ou bleu pale + le renflait du sky sa ferait un aspect moins métallique. Enfin bon s'est peut être l'effet rechercher Ps: Tu a réussi a convertir les modeles ? Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2010 ^^ Pour l'eau j'ai fait exprès de pas mettre de couleur, je voulais un reflet parfait et j'aime beaucoup comme sa même si sa parait pas tout à fait réel . Pour les modèles, j'ai réussi à les convertir mais s'est pas encore tout à fait sa... j'ai beaucoup de problème de triangle que j'essaye de résoudre mais ils sont coriaces . Mais le résultat vos quand même largement le coup Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 10 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bon courage....Et n'hésite pas à laisser plus de news sur ton projet... Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour ! Désolé pour mon long moment d'absence mais j'ai explosé ma dernière machine... (encore... ^^'). Mais me revoilà avec un nouvel ordi qui, je l'espère, tiendras plus d'un moi... lol. Enfin bref, l'ancien projet de machinima sous Halo 3 est mis de coté (peut être pour toujours...) mais nous travaillons en se moment sur un autre machinima sous Reach bien sur. Le travail reste toute fois lent à cause des études mais sa avance !!! Il y aura bien évidement de la 3D sur se nouveau machinima . Voyez par vous-même : Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Beau travail... Mais si t'aurais mis au moins quelque bout de vidéo sur internet comme trailer, cela t'aurai pousser à continué ton projet sur halo 3... Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2010 Dis donc, c'et superbe! au fat j'ai un petite faveur à te demander.... qand tu aura fini ton macinima serat il possble(si tu connais la methode) de créer le spartan dans halo wars, en PDO --> pepakura. Je sais que ça n'a rien à voir avec ton projet, mais je m dis que tu es tellemet doué et que çan coute rien de demander... ps: ton armeelle déchire, ça me faitpenser a la bande annonce de halo 3 (quand il court dans le désert) Lien vers le commentaire
Stef_777 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2010 Tu as fais quoi du travail impressionnant sur le Machinima sous Halo 3 ? ça avais l'air super .. dommage que tu arrêtes. Je t'encourage dans ton travail ! Continue, tu as du talent Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'encourage toujours tes projets Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2010 Le problème s'est pas la motivation... s'est un travail extrémement long et je suis tout seul sur le projet :-S... Pour faire court, pour le rendu d'une image en HD comme celle du fusil à pompe, il m'a fallut 40min. Multiplié sa par 30 images par seconde et je vous laisse un peu imaginé le temps perdu à regarder son PC faire ces images... Autant dire qu'il faut être sur de soi avant de lancer le rendu... Voilà pourquoi je n'ai pas encore de vidéo à vous présentez... Mais se sera vite réglé Et pour se qui est du travail sur Halo 3, rien n'a été supprimé et trés sincèrement, le projet n'est pas mort, je pense en faire un film d'animation à part entière mais comme je l'ai dis, le travail est titanesque... Lien vers le commentaire
GAIGHER Posté(e) 13 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 il m'a fallut 40min. Multiplié sa par 30 images par seconde et je vous laisse un peu imaginé le temps perdu à regarder son PC faire ces images... Désolé pour mon long moment d'absence mais j'ai explosé ma dernière machine... (encore... ^^'). Avec toutes les machines que tu a griller tu aurait put te faire une jolie ferme de rendue >_<" (pour diviser les calcules a plusieurs PC, 1PC pour la lumière, 1PC pour les animes, 1PC pour les textures ...) Tien vla un pti tuto : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps ... ID=9241177 Si il te reste encore des PC ^^ Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2011 Ben j'en ai toujours eu que un à la fois s'est pour sa xD... Merci quand même Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 1 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2011 Waaaaaaa... Impressionnante image.. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Grave cool ! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Magnifique ! C'est vraiment très bien réalisé. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Ton SPARTAN a tellement d'allure que ça me donne envie de jouer avec. Lien vers le commentaire
KiMiK Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Belles créations Yhorr continues! =) Ça fais un petit bail mais j'ai pensé que ça intéresserais peut être quelques uns, j'avais fait quelques trucs en 3D pour Bungie All Stars donc les voilà ^^ Modélisation/Concept <<-- cliquez pour agrandir Animation: Rendu: <<-- cliquez pour agrandir Par la suite j'ai même fait un petit mod et je l'ai mis dans Halo 2 (xbox) Puis pour le fun, misterchief! Auntie Dot: Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2012 salut quel qu'un utiliserait Blender ? et ou est le texture du s117 dans Halo CE (PC) et Halo 2 (PC) Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Nouvelle petite image Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 14 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2012 Toujours aussi beau Thorr ! (enfin tes images ! Toi, je ne sais pas ) Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 15 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2012 Hey Yhorr ! Dis nous en de tes nouvelles... On est tous curieux de ce que tu trafficote... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.