Yhorr Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci Fleau Scourge, mon pseudo c'est Yhorr et pas Thorr Et sinon pour se qui est des nouvelles, il n'y en a pas beaucoup... Je suis en plein milieu des études qui me prenne énormément de temps et je n'ai donc pas la possibilité de travailler comme il faut sur un machinima... J'éssaye tout de même de faire quelque petite vidéo. On véra par la suite Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2012 Fleau Scourge, mon pseudo c'est Yhorr et pas Thorr Arf ! C'est à côté sur le clavier ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2012 Pour info, je viens de créer une page facebook ou vous pourrez retrouver toute mes créations http://www.facebook.com/YhorrCreation Voilà !!! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2012 http://www.facebook.com/YhorrCreation Lien vers le commentaire
Applebee Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Superbe. Quel logiciel utilises-tu ? Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Très jolie ! Lien vers le commentaire
Cissouz Posté(e) 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2012 Vraiment super réussi ! Bravo ! Tu es toujours sur 3ds Max ? Pour avoir toucher un peu ce logiciel pour mes études, je confirme qu'il est hyper complexe, ça ne rajoute que du mérite à ton travail Je vais te suivre sur facebook ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 Quelques nouvelles images Lien vers le commentaire
Arcadia Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 L'image du Scorpion roxx à mort. Par contre son reflet au sol est peut-être un peu trop visible. Pour la seconde image, c'est pas mal aussi ! Par contre je trouve le sol un peu trop répétitif, dommage. ^^ Je trouve aussi que ça manque un peu de bâtiments sur la gauche. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2013 Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Toujours pas de nouvelles de tes projets ? Bientôt 4 ans que ton topic est ouvert et jamais une vidéo ne nous a été présenté. Tu n'aurais jamais dû en parler si tôt ! PS : Au passage, très belles images. Mais on veut des vidéos ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut !!! Hé ben ça avance . Mais bon avec le peu de temps que j'ai et la quantité énormissime que demande un tel travail, je n'aurais pas fini avant un long moment xD... C'est vraiment colossal comme boulot, surtout quand on est tout seul... En plus de ça, je suis extrêmement perfectionniste et du coup je prend encore 10 fois de temps lol... Mais très franchement ça commence à prendre vraiment forme et je suis très fier de moi . J'ai commencé les animations et si j'arrive à poster des petits bout de vidéo je vous montrerais se que ça donne . Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 Voilà une petite animation que je viens de faire. Elle n'est pas encore fini. Spartounet en mode high kick dans ta gueule ! (actualiser la page si ce n'est pas fluide). -------------------- EDIT -------------------- Une autre animation que j'ai réalisé y'a un petit moment. Lien vers le commentaire
B4bz Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Les animations sont belles, le mouvement a l'air naturel et on sent bien l'inertie mais aussi la souplesse du spartan. Après, je peux toujours chipoter sur un ou deux détails ^^ Fait attention aux appuis, notamment sur la version non terminée où le spartan vole un peu. Et fait attention à ce que les pieds soient bien à plats par terre, et non sur les bords des pieds. Après, j'ai conscience que cela doit être très dur à animer étant donné qu'il n'y a pas d'articulations au niveau des pieds de l'armure. C'est comme si tu demandais à quelqu'un de faire de la capoeira avec des après skis Et aussi, si tu en as la possibilité, essaye d'animer les doigts Après, je critique, je critique, il n’empêche que ce que tu as réalisé est très très proche d'un niveau pro. Donc un immense GG à toi pour ton travail ! Continue comme cela, j'ai hâte de voir la suite Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 Merci Babz pour tes félicitations et tes critiques . Je sais déjà tout se qu'il va pas ou se qu'il manque dans ces animations parce qu'elles ne sont pas encore fini ^^, c'était juste un avant gout . Les pieds, par exemple ne sont pas terminé parce que ca dépendra du sol de la scène, pareil pour les mains . Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ils sont très beaux tes créations, c'est du joli boulot ont dirais un développeur qui a fait ça, tu devrais faire ta carrière la dedans car tu a du potentiel, félicitation. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 J'aimerais bien voir une ou deux autres petites animations ! =P Par contre, tu comptes toujours incorporer des parties machinimas ou te contenter d'images de synthèse ? Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2013 Bientôt des nouvelles . Si j'ai le temps ^^'... Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 3 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2013 Joli ! Mais est-ce qu'un jour ça sortira ?? ^^ Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2013 Je ne sais pas si sortira un jour :/... Je n'ai pas énormément de temps à consacrer à tout cela... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.