Socrath Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 Vous connaissez HaloCharts (HCS), le classement des joueurs sur Halo 3 et Halo Wars. Comment peut-on augmenter notre classement rapidement quelles sont les critères qu'ils faut augmenter ( Ratio, Pourcentage d'HS ect ....) ? Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2009 le classement veux absolument rien dire ... Mais alors vraiment rien. Le 1er il est 39 en MLG et il est 50 en TD et Lone Wolf === Wouhahouuuu !!! ... Et moi il me classe devant un mec qui me met des 25/15 à chaque fois qu'on fait des 1vs1 ... Enfin bon se site est cool pour les stats mais ne regardé pas le classement y sert vraiment à rien ... En plus s'est que les personnes qui se sont rendu sur le site qui sont prises en compte. Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Peut-être mais c'est le seul classement Halo 3, mais voila quoi c'est quand pour voir qui est le premier mondial et autres ..... Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Moi j'aimerais juste savoir comment on fait pour avoir toutes les stats parceque y'en a certaine que j'ai pas ... Y faut s'inscrire, payer, etc ... ? Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 4 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2009 Faut payer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant