jamaisss DGSCE Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum de halo.fr Je me permet de poster deux dessins que j'ai fait: l'un représente Cortana et l'autre la mort de Miranda Keyes. Désolé pour la qualité, je n'ai pas de scanner PS: Cliquer sur l'image pour la voir en grand. Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Jolie début, tu gagnerais énormément au passage a l'encre ou au bic, au bic la moindre erreur ne peux etre corriger, et du coup on tend plus rapidement vers la perfection au niveaux dessins, au début c'est plus dure dans le sens ou c'est découragent, mais aprés tu devient beaucoup plus rapidement précis Je veux voir les progrès ^^. Un peintre de warhammer de haut niveaux, dessinateur du dimanche qui te le dis Lien vers le commentaire
jamaisss DGSCE Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Merci pour ton précieux conseil Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Pour ton second dessin je trouve que l'effet crayonné est superbe, jte conseil plutot le fusain (après t'y passe un fixateur) et pense à mettre une feuille entre ta main et ta page pour éviter les traces. Mais évite l'encre, très franchement l'effet croquis est très bon. Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Chapeau pour ces deux oeuvres Lien vers le commentaire
Le Dog Du 13 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pour ton second dessin je trouve que l'effet crayonné est superbe, jte conseil plutot le fusain (après t'y passe un fixateur) et pense à mettre une feuille entre ta main et ta page pour éviter les traces. Mais évite l'encre, très franchement l'effet croquis est très bon. Évité l'encre, Évite l'encre, je suis pas trop d'accord mais bon Je suis plutôt adepte tu trais unique et précis .... voila un ptit exemple, bon faut ce laver les mains avant normalement: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.