Arbiter117 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Se que j'apelle plus chiant(...) c'est juste le debut jusqu'a l'arrivé du warthog! en premier lieu il faut le crane spoutnik ( facile a avoir) ensuite aller dans halo delta, donner le roquete au marine( ou pas) aller jusqua buter le sniper apres la sortie des covenantes, et juste avant le premier phantome, aller prendre un sniper et une otre bonne arme de précision, ensuite aller dans le batiment en haut ou il y ( encor ou pas) la tourelle, aller a droite , sauter sur le mur, vous trouverez un pov marine mort avc un roquet , mé se n'est pas tout, utiliser un saut de grenade contre le mur , avc le crane , vous decolerez et atteindrez ( normalement ) une autre petite plateforme avc des arbres, la le phantome arrive ( eviter ses tirs ) et maintenant ses pov' covenant n'ont plus aucune prise sur vous, vous pouver les massacrez au sniper sans quils vous touchent Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Encore rien compris, précise mieux les situations et lieux, mets des images !!! Et évite le langage SMS... J'ai pas été au bout du post en faisant une bonne lecture à cause de ça... Lien vers le commentaire
Mx360 MIMI Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 En meme temps c'est dans la section halo2 Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 Corrigé Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2009 pas trés bien comprit Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 je le savais deja Lien vers le commentaire
fepixx Posté(e) 6 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2009 Je le savais aussi mais franchement, c'est une torture de lire un message avec autant de fautes et de langage sms Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Arbiter 117, je t'offre un avertissement pour ce post, c'est pas le premier blindé de langage sms et de fautes... Corrige le (encore) s'il te plait. @+ Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je profite de ce post indiqué une autre méthode : au lieu de rester sur place à attendre notre Pélican, on continue sur la route , mais sans le warthog . une fois passé les quatres rapace avec des sniper, ça peux le faire Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Excusez moi, je vais être un peu chiant, le sujet concerne la campagne et est dans la section multijoueur. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Excusez moi, je vais être un peu chiant, le sujet concerne la campagne et est dans la section multijoueur. ET PAF ! Enfin bref... Sinon je comprend pas pourquoi vous chercher à passer un morceau de la mission... C'est comme prendre un hog et tracer la compagne sans s'arrêter... ça na aucun intérêt... Enfin je veux dire, Halo Delta sans l'atterissage et l'objectif de tenir la position c'est plus Halo Delta... Bon je dis pas que je crache sur le Banshee de "La salle de contrôle" dans Halo CE... mais bon. Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Comme prendre un ghost et monter sur les hauteurs. Halo delta c'est et ça restera toujours un passage ennuyeux de la campagne. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Excusez moi, je vais être un peu chiant, le sujet concerne la campagne et est dans la section multijoueur. Merci beaucoup, je n'avais même pas tilté... (Non pas de jeu de mot avec le crâne tilt SVP) Erreur réparée. Sinon le début de Halo Delta c'est génial ! C'est un des meilleurs passages du niveau ! On peut exploser des covenants en masse, quoi de mieux? De plus Halo Delta est un chef d'oeuvre architectural, faites le niveau sans le bacler et visitez, prenez du bon temps... Appréciez un peu le travail des mecs de chez Bungie qui se tuent à vous faire des recoins sympas et jolis... Ps : Hop 300eme message Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Je profite de ce post indiqué une autre méthode : au lieu de rester sur place à attendre notre Pélican, on continue sur la route , mais sans le warthog . une fois passé les quatres rapace avec des sniper, ça peux le faire Au debut,quand j'ai commence halo delta je savais meme pas que y'avait un pelican qui apporter un warthog et puis un beux j'ai attendu et j'ai vu le warthog. Lien vers le commentaire
SOHOGOV Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Avant le pont, lors du largage du tank, je me suis éloigné un peu je reviens, je reçoit un bel obus de tank. Un élite d'une couleur rouge s'était introduit sans me prévenir... C'est vrai que certains passages sont beau. Je sais plus où j'ai vu que halo delta a été réduit de 70%, c'est vrai? Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 Oh ! Blasphème ! Si c'est vrai en tout cas c'est bien dommage à mon avis, mais quand je vois la taille de la map (quand on en sort), je me dis que c'est tout à fait possible... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Oui c'est la vérité, et ça fait mal aux fesses, sachant que c'est la meilleure mission de Halo 2 avec Banlieue/Métropole. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2009 Niveau fun, banlieue et métropole c'est l'extase, mais niveau environnement, Halo Delta c'était de la bombe ! Mais bon le marketing l'a une fois de plus emporté sur la qualité... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Pourquoi le 'marketing'? Tu sais ce que ce mot veut dire ou tu trouves juste cool de l'employer quand tu ne connais pas les vraies raisons? Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Je me pose une question depuis longtemps: pourquoi ils sont obligés de s'imposer une limite de temps?! Bungie devait sortir H2 à une date donnée, et PAF! trop de bons éléments coupés! Pourquoi ils ne se concentrent pas sur le jeu et annoncer une date après le plus gros du jeu effectué ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Parce que plus les temps de développement sont long, plus les cout de production montent. Donc il faut des délai, pour la pérennité d'une l'entreprise, c'est vital. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Parce que les Employés de Bungie aiment bien être payés, et les mecs de Microsoft aiment pas payer pour un truc qui ne rapporte rien. Dans le contrat passé entre Microsoft et Bungie, c'est comme dans le bâtiment, il y a des clauses assez strictes : Microsoft finance le développement et Bungie s'engage à livrer un produit dans les temps. J'imagine qu'il peuvent obtenir des délais, mais de toute manière à partir d'un certain point améliorer le jeu ne le fera pas se vendre mieux et comme d'hab il ne faut pas rater la fenêtre rentrée scolaire. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Parce que plus les temps de développement sont long, plus les cout de production montent. Bon nickel, merci Tim c'était à peu près ce que j'avais en tête. Tu sais ce que ce mot veut dire ou tu trouves juste cool de l'employer quand tu ne connais pas les vraies raisons? Je connais ce mot ainsi que sa signification, enfin étymologiquement j'en sais rien mais c'est pas important... Et je trouve cool de l'utiliser quand il est utilisable et que certaines personnes n'en connaissent pas les vraies raisons... @+ Lien vers le commentaire
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