Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Trailer RedTage (Halo 2 montage)

MaybezZ

Messages recommandés

Domo mina-san... Voili voilou le trailer du RedTage... Ce trailer a été réalisé dans des conditions catastrophiques sur seulement 3 ou 4 games de 1v1, car j'avais quelques sushi avec le scindement de l'image entre la carte d'acqui et la TV, mais je vous rassure l'image de la video n'en soufre point, c'est seulement moi qui était en galère sur ma TV... il date déjà pas mal (un peu plus d'un ans) néanmoins ce qu'il annonçait pour l'été dernier devrait sortir cet été donc tout est bien qui finit bien... J'éspère qu'il vous plaira malgrés sa modestie :)...

Lien Streaming (Daily Motion) : http://www.dailymotion.com/user/M-a-y-b ... videogames

Lien DDL (Megaupload) : http://www.megaupload.com/?d=5DGTGDMR

Enjoy ;)

Bah, franchement un trailer c'est censé être alléchant... La on dirait le montage en lui-même...Et ecnore il serait mauvais !

Ce qui m'étonne c'est que le gameplay n'a pas évolué dpuis 2 ans !!! Look mon montage c'est presque la même chose mais avec 2 ans d'avance...

Il faudrait que tu lises avec plus d'attention ce que j'ai écrit en postant Sneek...

Quand je dis que je jouais dans des conditions éxécrables, c'est que forcément cela vas s'en ressentir sur le gameplay... Deplus tu me dis "pas d'évolution en 2 ans"... ce montage a été réalisé il ya un peu plus d'un an de cela...

donc il est plus récent de moins d'un an par rapport au autres montage... Et enfin j'insiste là-dessus: je jouais en noir et blanc, avec une trame si faible que je ne pouvai presque pas voir mon radar et que mon viseur n'était pas bien plus qu'une tache floue... Donc réfléchi un peu et imagine toi ce que c'est de jouer à travers une plaque de verre dépolie... Il vas de soi que le gameplay en soit altéré...

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...