Arbiter117 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Pour ceux qui ne les ont jamais regardées : Partie 1: http://www.dailymotion.com/user/SpartanKiller_/video/x8lqrl_halo-wars-film-danimation-1ere-part_videogames Partie 2: http://www.dailymotion.com/video/x8lrwf_halo-wars-film-danimation-2ieme-par_videogames Corrigé par Tonton Sirkan Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Il me plait ce nouveau ! Fais attention les modos vont te tomber dessus si tu fais pas trop gaffe à ce que tu postes =) Ces cinématiques sont tout simplement tirées du jeu vidéo Halo Wars, pas plus... EDIT: GameOne avait diffusé toutes les cinématiques de HW à la chaîne, un certain dimanche je crois. Lien vers le commentaire
Arbiter117 Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Oui, je sais pour les cinématiques, mais ce que je ne comprends pas c'est juste le début où il y a des répétitions après il y a le film je crois... Enfin je n'y connait pas (encore) grand chose à Halo Wars (le jeu). Corrigé par Tonton Sirkan Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 la qualité est trés mauvaise mais bon pour ceux qu'on jamais vut Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 mais bon pour ceux qu'on jamais vut C'est généralement ceux qui n'y ont pas encore joué, et donc ceux qui ne veulent pas être spolié... Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Le geste est respectable, par contre orthographe, syntaxe et expression on repassera Un petit avertissement, et le tour est joué ! (C'est UN film, pas une filme ! ) Je corrige le post et je mets un petit avertissement Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 juste une petite question sirkan ou quelqun d'autres complétement HS mais je ne vais pas creer un topic pour ça... a combien d'averto on a le droit Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Avez-vous remarqués comment Forge prononce '' Spartan'' ? Ca m'a choqué Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ouai, "nous avons besoin d'un maximum de sparTANS dans ce combat". x) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Et attention le même '' AN '' que dans André Du coup ac mes potes on dit toujours ça maintenant Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ouai moi aussi sur Halo Wars ça me fait marrer quand on joue en ligne de dire : "Attention ils ont fait des ... spartANs !" Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ouais, voilà je tombes jamais avec des français, on devrait se faire une petite partie un de ces jours gamertag : le sagouin Lien vers le commentaire
lolo57720 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 oui mais si tu regarde la video a la fin a ecri SGT J. FORGE ( j ) sa vous fait penser a rien http://www.dailymotion.com/video/x8lrwf_halo-wars-film-danimation-2ieme-par_videogames Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 29 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2009 viewtopic.php?f=98&t=15005&start=0&st=0&sk=t&sd=a En HD. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant