ketrudh Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Un petit tropic pour savoir quelles sont vos séries TV préférées et celles que vous conseillez aux autres membres de la communauté ! Moi, mes séries préférées sont How I met your mother et the big bang theory mais au dessus de tout ça, il y a battlestar galactica, la série que je conseille à tous les amateurs de science fiction, on a une histoire en béton qui est passionnante des scènes de batailles spaciales mémorables et des personnages auxquels on s'attache beaucoup. A mon avis, si il n'y en a qu'une à voir c'est bien celle la ! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bears eat beets Bears Beets Battlestar Ballactica. Trois séries géniales à voir absolument et en VO : -The Office -Spaced (par l'équipe de Shaun of the Dead/Hot Fuzz) -The IT Crowd Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ah Battlestar Galactica … Tellement bien comme série. Sinon j'aime bien Stargate aussi même si je trouve que le scénario s'est un peu appauvri au fil du temps … Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 How I met your mother et the big bang theory Pour le reste j'ai pas trop de temps, si je regarde Californication aussi... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Contrairement à stargate, Battlestar galactica a eu la décence de s'arrêter à 4 saisons... c'est un choix qu'on peut saluer. D'ailleurs il y a un pilot de série sur la création des cylons qui traine sur internet ça s'appelle caprica Tu trouves ça où Spaced ? Lien vers le commentaire
Sierra Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Pour moi... 1/ Stargate SG1 & Atlantis 2/ Smallville 3/ Les Simpsons 4/ Buffy contre les Vampires Et... Voilà je crois que c'est tout =) ! Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Trueblood, une histoire de vampires (et autres choses) assez sympa. BSG, j'ai commencé j'en suis au début de la saison 2, mais merde, j'ai du mal à accroché, le rythme des episodes, les problèmes à la con genre "oh shit, on a plus d'eau, oh shit, on a plus de bouffe, oh shit, on a plus de fuel", le personnage de Balter qui m'insupporte... bon, heureusement que le final de la S1 m'a motivé pour reprendre. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Baltar rime avec queutard :-° Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Family guy (en VO, sinon c'est même pas la peine!) Sinon en emission, il y a: Mythbuster (VO) Smashlab (VO) Future Weapons (VO) The Survivorman (VO) Men VS Wild (VO) BREF tous les truc de Discovery Channel en Vo quoi . Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2009 Les Simpsons Malcolm les Sauvages même si des fois c'est vraiment con ! Et si on parlent aussi des mangas : Naruto et Naruto Shippuden Bleach Full Metal Alchemist Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 That 70's Show Dr House Smallville et plein d'autres... mais ces 3 la sont celles que je regarde le plus. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2009 House et BBT, j'ai toujours voulu regarder BSG, mais la flemme de téléc.... de regarder. Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 J'aime pas les séries. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 La preuve : http://www.dailymotion.com/lesweb-cames Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'était ça la blague o/ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2009 Tu t'es loupé quant même, t'aurais du parler façon TGO! Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 En parlant de ça, j'ai vu un film bien cool hier. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2009 les Sauvages même si des fois c'est vraiment con ! C'est tout simplement trop excellent les sauvages Mon Oncle Charlie aussi j'aime bien. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 pour les série Malcom bien sur et pour les plus romantique grey's anatomy Lien vers le commentaire
lucifer Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Alors une bonne série dont personne n'a encore parlé, c'est Supernatural, franchement c'est surement une des meilleur série du moment Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 La serie qui m'a le plus marqué est certainement Dexter. A coté j'ai matté plusieurs dizaines de série, allant du très mauvais au très bon. Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 La serie qui m'a le plus marqué est certainement Dexter. A coté j'ai matté plusieurs dizaines de série, allant du très mauvais au très bon. EXCELLENTE cette série, à voir absolument, je l'avais oublié, désolé mais cette série est tout simplement génialissime. Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 les séries que je trouvent super bien : Lost ( assez connu, des survivants d'un crash survive sur une île assez bizarre ) Fringe ( un mélange de lost et X-files ) 24 h Chrono ( 24 h pour sauver son pays d'un attentat, jack bauer et prêt à tout pour réussir, c'est une série à 24 épisode par saison ) Prison Break ( Vous connaissez pas ? ) Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Franchement je déteste toutes ces séries qui en sont à leurs 6 saisons et du 90 eme episode que de répétition! Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2009 Prison break est pour moi une série victime de sa popularité, il n'aurait pas dut faire 4 saisons, mais Lost à prévu dès le début son nombre de saison ( fin de la série en 2010 ), fringe n'en n'est qu'à sa première saison, donc . . . Et pour 24 h, Bein lui, la saison 7 est à ce qui parait " la meilleur ", j'attend de voir ! ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant