YoshKill Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour/Bonsoir, je suis mineur et j'envisage de précommander Halo 3 ODST. J'ai vu que l'on pouvait précommander le jeu sur le site officiel de GAME, mais cela ne me convient pas, étant donné que le paiement par carte de crédit m'est impossible... Ma question est toute simple : Est-il possible d'aller le précommander en magasin (GAME) ? Et si oui, dois-je être accompagné d'un majeur ; puis-je payer en liquide ? Voilà, c'est la première fois que je précommande un jeu, donc je ne m'y connais pas trop, désolé. Merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Salut Légalement tu as le droit de pré-commander le jeu a GAME. Si tu a plus de 16 ans il ne devrait pas y avoir de soucis, maintenant, le problème c'est qu'ils risquent d'appliquer la restriction d'age lors de l'achat si tu a moins de 16 ans. Concernant le payement, je crois que les mineurs sont limités a une certaine somme, mais ça devrait passer pour ODST Jakal117 Lien vers le commentaire
YoshKill Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Eh bien c'est cool, je vais bientôt avoir 17 ans, donc je pourrais le commander (en liquide ? je veux être sur XD). Merci pour ta réponse très rapide en tout cas... =) Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Mais je t'en prie Moi j'ai déjà 17 ans et je pré commande souvent des jeux, comme j'ai des amis qui bossent a Micromania ils me laissent passer sans la restriction d'age. Après c'est de plus en plus rare qu'on refuse de te vendre un jeu. Bon faut juste pas vouloir acheter Saints Row 2 (-18) si tu a la tête d'un mec de 10 ans quoi.... Voila Jakal117 EDIT: Désolé j'ai pas vu ta question sur le liquide, normalement oui, je paye tout mes jeux en liquide Lien vers le commentaire
YoshKill Posté(e) 15 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Ah, très bien, merci, je suis comblé x) Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Et tu saurais pas combien il coûte en précommandé ? (je pense 90 €, c'est bien ça ?) Lien vers le commentaire
lucasba1 Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 si tu le prend en collector oui si tu le prend simple c 49euro 99 meme pre commander Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 15 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2009 Bwof t'inquiete dont pas pour ton âge, l'interdiction à la vente de produits interdits à une limite d'a^ge n'a plus court (sauf pour le tabac et vite fait l'alcool). J'ai déjà vu un morveaux de 12 ans acheté GTA IV donc avec tes 17 piges t'inquiete donc pas pour acheter Halo 3 ODST. Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Moi on m'avait déjà refusé de me vendre Saints Row une fois, j'suis aller dans un autre Micromania et c'était bon, depuis on est devenu pote moi et les vendeurs la bas, et puis comme on dit en Alsace: Hopla Geiss Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Et tu saurais pas combien il coûte en précommandé ? (je pense 90 €, c'est bien ça ?) 90 € c'est pour l'edition collector quand tu precommande il ne me semble pas que tu payes de supplement non ? Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Merci pour la confirmation. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 je profite de ce topic pour mes questions (idiotes) dont je suis presque sûr des réponses mais je demande quand même: on peut commander Halo ODST en collector partout? tous les sites pour le commander c'est juste afin d'avoir Johnson? et on trouve quoi de plus dns la version collector? (il me semble avoir lu quelque part qu'il y a un petit livret comme pour Halo 3 mais y-a-t'il autre chose?) merci de pas me traiter d'imbécile Lien vers le commentaire
lucasba1 Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 Edit Modération: Post supprimé, merci d'apprendre a écrire en francais! apprendre a ecrire correctement serait plus juste non Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 16 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2009 g ri1 conpris fo évité d'écrir kom sa tu voi Lien vers le commentaire
lucasba1 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 au cas ou je l'ai lut et relut et je le comprenait parfaitement donc je vois pas le probleme si tu prefere une explication courte pour tancred la reponse a tes question oui on peut pre commander halo 3 odst partout en collector en tout cas dans les magasin specialliser genre (game,micromania,fnac...) si tu le pre commande tu a johnson si tu le commande apres la sortie tu n'auras pas johnson dans la versions collector tu a en plus une mannette au couleurs de halo 3 odst et a ce qui parait un code pour habiller votre avatar avec les vetements de halo 3 odst voila la je voit pas comment etre plus claire Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 voila la je voit pas comment etre plus claire En corrigeant tes fautes d'orthographe et surtout en rajoutant de la ponctuation. Met des point, des virgules et des majuscules en début de phrase. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2009 Le problème n'est pas de comprendre ou de ne pas comprendre, le problème c'est d'écrire en FRANCAIS, on est sur un forum, pas sur msn. Au cas ou je l'ai lut et relut et je le comprenait parfaitement ... specialliser ... la versions ... ...ect. C'est de ce genre de fautes dont on parle. EDIT: La ponctuation est aussi importante en effet. Lien vers le commentaire
YoshKill Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Maintenant, une petite précision de ma part : Allez voir sur le site de GAME, je crois que le collector y est marqué à 80 euros et pas 90... Lien vers le commentaire
MaXScientifique Posté(e) 20 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2009 Maintenant, une petite précision de ma part : Allez voir sur le site de GAME, je crois que le collector y est marqué à 80 euros et pas 90... Effectivement c'est 80€ ! Ce qui fait le pad sans fil à 30€ Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour a tous je ne suis pas nouveau, j'ais cherché (vite fait) sur le site mais sans retrouver, comment s'y prendre pour la precomande (je demande comme ça au telephone "je voudrait precommander...") de halo 3: ODST et dans quel magasin ? je sait que ça a été dit diverses fois et que certaines perssones vont me trouver lourd =/ mais je vais etre franc, ce jeu la ne m'attirait pas du tou au début et je me suis dit allez en bon fan de halo j'achéte ! ^^ voila et je voudrait le precomander . merci de votre comprehesion et bonne soirée Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Salut Tu peut le pré commander sur Amazon http://actu.halo.fr/index.php?option=co ... u&Itemid=0 Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir a toi jackal le probleme c'est que je voudrait le precomander en magasin pour precomander il faut le faire sur internet ou on peut appeler son magasin en le reservant en allant le chercher ? je ne comprends pas trop en fait =/ Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Si tu va chez Micromania ou Game normalement ils devraient pouvoir te le réserver oui Lien vers le commentaire
ArcK Ange xESx Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Salut a toi je vien confirmé , tu va a Micromania et tu demande a nos dealers preferer de précommander le jeu et op ta dam il va te demandé ta mega carte et ton numero de tel. et apres cela il te donne un ticket que tu devra concervé jusqu'a la sortie , pour recupéré le jeu très simple tu y va des que tu aura reçu le sms pour te dire que le jeu est dispo voila Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Mais pas de Jhonson... C'est le problème avec micromania ils sont pas top là dessus... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant