Ephideos Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 je crois pas que c'est payant mis si ça l'est précommande pas! Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 pour la 30ème fois.Non ce n'est pas payant et c'est partout pareil Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour a tous je sais,je sais,on ne l'a que trop dit mais je voudrai des précision pour ODST (d'ou le non du topic ) : 1-y a t'il une date limite pour precommander? 2-il n'y a plus de manette special ? 3-et aussi,est elle vendue séparée ou inclue? merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 1.- Date Limite : Avant le 22 2.- Si, avec l'édition "limitée" qui doit être bien moins limitée que le laisse imaginer son nom. 3.- Je ne pense pas qu'elle sera vendue séparément. Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Je profite de ce nouveau post pour une petite info. Si j'ai tout bien suivi "Game" avait l'exclu de la vente version collector de ODSt (avec la manette donc), je dis "avait" car manifestement amazon propose également cette édition au prix de 80 euros. Info à prendre avec des pincettes car l'offre n'est pas encore bien mise à jour (pas d'image, pas d'info...), cela devrait se faire dans les jours à venir. A voir si c'est bien une version PAL. Lien vers le commentaire
dracosped Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 mais quand je regarde sur Micromania,la manette n'est pas précisée,il disent juste pour avoir le SG Johnson Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 micromania ne vend pas l"édition collector et pour une fois justement c'est une vrais édition limitée SEULEMENT 5000 exemplaires en France Lien vers le commentaire
Jonathan Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 COOL et pas cool car normalement je devrais avoir cette manette mais pas cool pour ceux qui ne peuvent l'avoir ... Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Roooh c'est pas un drame si vous avez pas cette manette hein... Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Roooh c'est pas un drame si vous avez pas cette manette hein... Pour moi si car ma manette commence à accuser de son age Le bouton RB déconne un peu et parfois obligé d'appuyer 2 fois pour monter dans un véhicule...Et aussi mon stick droit pour visé je suis obligé d'appuyer comme un taré et il y aussi les sticks qui sont vraiment tous lisses...ben ouai depuis 2005 entre Halo 2,gears et Halo 3 la pauvre elle a subit,alors cette belle manette à 35 euros au lieu de 45 pour moi c'est une vrais affaire Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Une mannete tout ce qu'il ya c'est des dessins en plus... Lien vers le commentaire
Nono57 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Si on a vraiment besoin d'une manette, autant que ce soit une halo ! Lien vers le commentaire
armageddonsnipe Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 j'adore, dans le titre , il ecrit "présition", dans le post, il ecrit "précision" j'adore ce mec Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Oui il est vrai que ça fait un peu tâche sans vouloir étre méchant ^^ Corrige . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 Ouch j'ai mis 2 minutes avant de comprendre le titre. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant