DreamHunters Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ce machinima est un machinima fait sur le même genre qu'un "pilote exceptionnel" donc une petite vidéo faite en une aprèm mais c'est donc un petite vidéo à prendre à la légère, mais il faut tous de même regardé jusqu'au bout pour comprendre. Sans plus attendre "John & Wendy" http://www.dailymotion.com/DreamHuntersProd merci au site Edgen pour les musiques PS: cette vidéo et en quelque sorte aussi une manière de dire au revoir car je serais inactif pendant un moi a partir de demain. Lien vers le commentaire
Vandia3103 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Whouaou !! Lol DreamHunter c'est une sacré bonne surprise que tu nous fais là ! A mon goût ta meilleur création. L'idée est simple mais bien ammenée et les nombreux plans sont agréables. De plus la musique accompagne bien. Vraiment sympa donc, petit bémole pour la voix de la gonzesse qui dérange un peu quoi que quand on voit la chute (qui m'à d'ailleur bien fait rire au moment où John sort sa réplique) on se dit que ca donne un côté décalé justifié. Bien joué l'artiste Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bravo c'est ta création que j'ai préféré. L'idée m'a fait rire et j'ai trouvé que c'était bien réalisé. Sinon c'est vrai que je comprenais pas tout ce que la fille disait. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Pas mal ^^ Tu vois, avec le bon choix des musiques et des scènes, si ça avait été un machinima sérieux, ça aurait été une superbe scène triste (bon, excepté la fin XD). Non vraiment, c'est bien ^^ Bon, l'accent anglais est à revoir, mais ça fait rien XDDD Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 j'ais bien aimé le renversement de situation a la fin ^^ "ouais...mais tu vas crever salope" bravo Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai adoré je me suis bien marré, l'humour misogyne c'est le plus marrant bien joué ! J'ai bien aimé aussi l'épisode 2 de opération bison 3 que je viens de découvrir en même temps. Bravo tu me fais bien rire Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 j'adore john ouai maie tu vas crever salope exelent comme un pilote exeptionnel Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 laisse moi deviné celui qui doublait wendy c'était toi ?^^ sinon j'ai bien aimé .c'est original ...et surtout la fin et assez marrante continue comme sa Lien vers le commentaire
Vilghost Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Tin, les musiques collent bien, tu as rapidement fait ton choix ^^ Bon, j'ai vu quelques défaut, genre le fusil qui rentre dans le bras de la fille, ou des petits truc comme ça, mais bon, j'aime pour pour un petit truc improvisé. Par contre, si un jour tu veux refaire un perso féminin, trouve toi une copine x) Là, ça le fait vraiment pas. Et c'est quoi ce mix anglais/français ? C'est vraiment chelou Et à la fin, je love le "Move Bitch" Hancock OST \o/ Lien vers le commentaire
Al 4 aZ Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 J'adore !! Sa c'est du machi comme je les aimes ! Rien à redire même si j'aurais imaginé une autre chute. Chapeau à toi l'ami Al 4 aZ Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Heu, je sais pas si 'l'atterrisage' etait prévu comme ça... mais certe, passons xD. Lien vers le commentaire
DreamHunters Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 oui oui c'était prévu je te rassure Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 super machinima, bravo, mais j'ai pas trop bien compris pourquoi il tue Wendy . . . Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Parce qu'elle la trompé si ta pas compris sa ta rien compris .. Il est excellent continue comme ça Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 nn mais mon son il beug, donc il y a des passages ou je comprend rien . . . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.