ketrudh Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bon voilà, j'ai bien regardé un peu partout et je n'ai pas réussi a trouver ce que contiendra précisément l'édition limitée de halo 3 odst... Je sait qu'il y aura une manette mais j'en ai déjà 3 alors je me demandes même si elle est jolie si ça vaut le coup de claquer encore plus pour un jeu qui sera déjà cher pour ce qu'il est... C'est pour ça que je voudrais bien savoir si comme pour halo 3 ou halo wars on aura quelques petits trucs en plus histoire de m'aider à me décider Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Je pense qu'il y aura des petits trucs en plus effectivement, mais je suis comme toi, je n'en sais rien et je ne sais pas si je prendrais l'edition collector ou normale, parce que la manette personnellement j'en ai rien a ba... (j'en ai déjà 5 alors ça me sert un peu a rien déjà que j'en ai une de trop). Enfin, je trouve vraiment dommage qu'ils mettent cette manette dans la version collector, c'est juste histoire de faire payer plus et juste pour ça je pense que je prendrais la version simple. Après selon si il y a vraiment des trucs interessant en plus, alors j'y réfléchirais, mais pour l'heure je suis pas convaincu (enfin pas vaincu au moins ) Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bha je vois les éditions limités de halo 3 et halo wars' c'était a peine 5-10 euros de plus et même si celle de halo 3 casse pas 3 pattes à un canard j'en suis content et celle de halo wars est super mais là, on a pas de belle boite ni rien... Mias quand je regarde la taille de l'emballage je me dis qu'il y aura forcément d'autres trucs à l'intérieur... Lien vers le commentaire
x FK ii Leonid Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Déjà oui il y a la manette (et contrairement à ceux qui en ont déjà une demi douzaine, elle peut être utilie lol). Sinon elle a la même apparence que celle du bundle Halo 3 + console (verte, avec des iconographies d'Halo). Vous avez peut être vu qu'on pourra avoir des habits ODST pour avatar. Mais j'ai un doute sur : est ce qu'il sera dans le collector, ou est ce que tout le monde pourra l'avoir en le prenant sur le market place. Sinon j'en sais pas plus. Johson est à avoir par pré commande et c'est tout. Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Bha je vais aller voir au magasin demain le vendeur saura peut-être quelque-chose. Mais si il n'y a rien de plus que la manette je serais vraiment déçu... Je vous dirais demain Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 Dans la version limité il y aura : La manette ODST . La Beta de Halo reach . Le habit ODST pour l'ava . Surement un thème spécial pour la 360 . Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2009 La bêta est pour tout le monde, édition limitée ou pas. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 et il n'y aura pas un code pour les trois dernières map multijoueur de Halo 3? (hérétique, citadelle et littoral), il avait été dit qu'elle seraient avec le jeu je me trompe? et si c'est bien le cas c'est dans la version collector uniquement? Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Dans la version limitée, Y'aura que la manette d'exclusive, mais c'est deja une belle piece de collection le reste y sera dans le jeu normal, Les 3 dernieres cartes mythiques, La beta Multi d'halo Reach et le sergent johnson si il y as précommande ^^ Voila tout ^^ Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 A priori il n'y aurait bel et bien que la manette de plus mais j'ai géré avec la vendeuse de chez GAME elle ma promis une réduc de 25% sur l'édition limitée Edit : je viens de lire que la manette de l'édition limitée serait tirée à 5000 exemplaires, c'est pas beaucoup non ? Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 27 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2009 Dans la version limitée, Y'aura que la manette d'exclusive, mais c'est deja une belle piece de collection le reste y sera dans le jeu normal, Les 3 dernieres cartes mythiques, La beta Multi d'halo Reach et le sergent johnson si il y as précommande ^^ Voila tout ^^ je pensais qu'il n'y avait que Johnson avec la précommande par leurs sites, moi qui voulais juste les map et la béta de Reach je vais devoir commander à la FNAC Lien vers le commentaire
Drannak Posté(e) 3 août 2009 Signaler Share Posté(e) 3 août 2009 Pareil j'vais devoir commander a la fnac =/ M'enfin johnson j'men fout un peu... J'veut la manette moi xD Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Pareil j'vais devoir commander a la fnac =/ M'enfin johnson j'men fout un peu... J'veut la manette moi xD Pareil de mon coté Micromania n'a pas de collector, donc faut que j'aille ailleurs... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Pour la version limitée il faut allé obligatoirement dans un magasin Game , pour toute personne qui on leur carte de fidélité vous avez du recevoir un mail avec la pré commande de halo odst . Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 J'ai pas reçu de mail moi... Je suis inquiet... Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 15 août 2009 Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 On est encore à plus d'un mois avant la date de sortie, c'est bon pas de panique... Au pire la seule inquiétude à te faire c'est pour le code du sergent Johnson, les annonces d'édition collector vont fleurir de partout une fois le jeu sorti... Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 15 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2009 wai mais je suis allé chez game j'ai pris leur carte ils ont réservé a mon nom et tout mais j'ai pas reçu de mail... Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Est-ce que quelqu'un sait combien ça va couter en € ? Parce qu'on dit 99$ mais je pense que pour la conversion y vont pas trop se creuser ... Dans la version limitée, Y'aura que la manette d'exclusive, mais c'est deja une belle pièce de collection C'est vrai qu'elle est quand même bien jolie, par rapport aux manettes halo3 sortie précédemment... Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 wai mais je suis allé chez game j'ai pris leur carte ils ont réservé a mon nom et tout mais j'ai pas reçu de mail... J'ai réservé aussi et il m'ont aps dit que j'allais recevoir un mail ?? Ils te donneront tout quand tu iras récupérer Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 23 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Ok bha ça va alors, si ça se trouve j'aurais meme le numéro de la vendeuse qu'est mimi Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Ok bha ça va alors, si ça se trouve j'aurais meme le numéro de la vendeuse qu'est mimi perso moi non plus ils m'ont rien donné je suis juste dans la base informatique et voila comme à chaque fois Tu n'as pas à te faire de soucis. Et pour éclairer certains elle est vendue 80 euros avec la manette et des accessoires pour son avatar Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 27 août 2009 Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Et pour éclairer certains elle est vendue 80 euros avec la manette et des accessoires pour son avatar Thank Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2009 Alors ça c'est cool, sortez la vaseline Lien vers le commentaire
halo le jeu Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Micromania n'a pas de collector, donc faut que j'aille ailleurs... moi je suis alle chez GAME et j'ai reserve le collector Lien vers le commentaire
Bang Bang 6 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 bbonjour a tous hier j ai reserve halo 3 odst edition collector est le vendeur ma dit qu il etait a 80 euros Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant