ketrudh Posté(e) 31 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 C'est la manette qui coute cher, mais normalement elle est à 45 euros Tu gagne 15 euros sur une manette qui en plus est collector Edit : Pardon pour le double post, une mauvaise manip et j'arrive pas à supprimer le premier :/ Edit Tim.Monroe : Voila c'est fait, pas de soucis ^^. Lien vers le commentaire
adrianevens Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 Bonjour à tous, Je me posais la même question sur le contenu du pack mais d'après vos dire, et si cet article dit vrai la seule différence c'est bien la manette : http://www.engadget.com/2009/06/01/halo-3-odsts-limited-edition-360-controller/ Merci. Enfin j'ai bien hâte qu'il sorte mais pour une fois ça sera la version "classique" pour moi. Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2009 comme je l'ai deja dis, il y a aussi des habits pour son avatar. Entre autre un costume d'ODST Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant