chipsdu77 Posté(e) 10 août 2009 Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 Fin du débat. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Ce serait pas mal que tu t'expliques, parce que ta photo moche de 320×240 n'explique pas grand chose seule. Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 2401 Penitent Tangent est bien sur Halo Delta comme cette carte mais ce n'est pass lui au plafond. Son "oeil" est rouge normalement et il est plus petit c'est une sorte de caméra géante ou de Monitor géant. Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 C'est bien de remonter des sujets vieux de deux mois pour avancer un argument déjà exploité. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 29 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2009 Y me marre ce gars il fait du recyclage intensif! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 C'est bien de remonter des sujets vieux de deux mois pour avancer un argument déjà exploité. Désolé mais moi je viens à peine de m'inscrire et de voir ce topic. Et je ne fais pas du recyclage je donne mon opinion, je n'ai même pas lu tous les arguments cités. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Bah faudrait peut être les lire!Sinon le recyclage c'est d'écrire un messages sur un sujet qui datent de plus d'un mois! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 J'ai pas eu le temps de tous les lire. Et puis comme je l'ai dit ce topic était la il y a plusieurs mois mais je l'ai vu seulement maintenant, et donc je ne pouvais pas y répondre avant . Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 ouai bah autant pas répondre Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas j'ai bien le droit moi aussi de donner mon opinion et une hypothèse. Les autres l'on fait alors moi aussi je le fais. Si ce topic est encore ce n'est pas pour rien. Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Mais les modo vont sans doute mettre le sujet a la poubelle! Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Je ne vois pas pourquoi je ne répondrais pas j'ai bien le droit moi aussi de donner mon opinion et une hypothèse. Les autres l'on fait alors moi aussi je le fais. Si ce topic est encore ce n'est pas pour rien. Non mais d'accord en théorie c'est bon ce que tu dis, mais dans la situation présente... - Topic vieux de 2 mois. - Tu n'avance pas une "théorie" (par ce que "hypothèse", peut-être pas quand même), tu dis quelque chose de déjà exploité. - Si ce topic y est encore c'est par ce que les modos vont pas passer leurs temps à foutre à la poubelle des topics. - Si tu avais avancé un argument auquel on avait pas pensé et qui peut relancer le débat, je pense que je n'aurai rien dit mais la... Sans animosité aucune. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Non mais d'accord en théorie c'est bon ce que tu dis, mais dans la situation présente... - Topic vieux de 2 mois. - Tu n'avance pas une "théorie" (par ce que "hypothèse", peut-être pas quand même), tu dis quelque chose de déjà exploité. - Si ce topic y est encore c'est par ce que les modos vont pas passer leurs temps à foutre à la poubelle des topics. - Si tu avais avancé un argument auquel on avait pas pensé et qui peut relancer le débat, je pense que je n'aurai rien dit mais la... Sans animosité aucune. Merci de ton intervention Darksoul. -J'ai envoyé un gentil MP à mika 117 pour lui demander d'arrêter de remonter un topic sans le faire avancer, ce n'est donc plus la peine de le reprendre sur tout les sujets où il le fait. -Ce topic est encore là car il n'a pas à être supprimé, n'importe qui peut y poster malgré son ancienneté pour le faire avancer ou amener un nouvel intérêt à celui-ci. Donc on revient au sujet (si quelqu'un a quelque chose d'intéressant à avancer), et on laisse de côté ce joli débat sur le remontage intempestif de topics. @+ Lien vers le commentaire
Metalsl Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Je n'avais encore jamais vu cette observation , merci . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant