Arbiter007 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Roi dans le domaine de quoi ? Moi j'ai pas fait de short machinima ou des pauvres spartans se tuent-tuent-et-pis-c'est-tout... au moins dans prologue on a une pointe de mélancolie qui le rend plus intéressante que ton short. Tu as été sec avec moi, je l'ai été aussi dans mes réponses ... je peux comprendre Après maintenant on va pas tourner autour du pot pendant dix ans, ta pas aimé ta pas aimé c'est pas grave ça on est d'accord tout les deux, c'est pas moi qui ai changé de sujet Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 1 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 -- Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 ça c'est ton opinion et non un fait mon ami Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Mais oui bien sur ! je ne suis pas content, j'ai pas aimé DONC je devrais me taire ! tu ferais un très bon politicien extrémiste toi J'ai pas dis que tu devais te taire, j'ai dis que t'étais pas obligé de répété que t'aime pas parce que sa, je pense que tout le monde la compris... Et je sais pas si t'as remarqué mais tu monopolises le topic... et je trouve sa irrespectueux de tas part Alors maintenant, en toute politesse : FERME TA CAVITÉ BUCCALE !!! Lien vers le commentaire
Arbiter007 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 J'ai pas dis que tu devais te taire Alors maintenant, en toute politesse : FERME TA CAVITÉ BUCCALE !!! tu te contredis mon pauvre Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Cherche pas Yhorr il va se calmer tout de suite. De toute façon il a pas le choix . Maintenant on retourne au sujet qui est ce short-machinima plutôt que vos querelles sans intérêts. Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 -- Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 se que veut dire arbiter007 c'est que tu attaque c'est machinima sans raison alors qu'il postait pour te dire son avis et qu'il trouvais sa injuste .il n'a pas dit qu'il fesait des superbe machinima il a juste dit que ta machi avait quelque défault Lien vers le commentaire
LoRdZMaSTeR 74X Posté(e) 2 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 -- Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 2 août 2009 Signaler Share Posté(e) 2 août 2009 tu répond toujour agressivement calmos...bon en parlant de ton machinima j'ai bien aimé sof la fin qui et un peu trop brusque mais bon ...dans l'ensemble c'est du bon boulot Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.