Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Le futur de Bungie

WarGun 017

Messages recommandés

• 4 months later...
  • 3 months later...

Pour moi, Bungie aime bien faire du neuf, si microsoft ne les avais pas forcé a refaire des halo sans cesse, Ils auraient continuer de faire des bon jeux toujours aussi étonnant les uns que les autres.

Je pense que le rapprochement avec activision permettra justement a bungie de ne pas faire une série, mais de faire des jeux sans suite (rien n'empêche qu'ils soient dans le même univers, mais on pourrait jouer a travers différents perso pour diversifier).

Mais a mon avis, ils ne vont pas épuiser les licences.

Non, créer un studio sur une licence, faire des BD (dont des marvels), une interface spéciale (waypoint), des livres (actuellement 6, trilogie forerunner a venir), des animes, des RPS en plus des 4 et bientot 5 FPS qui existe déjà, c'est vraiment pas épuiser une licence! Ce n'est qu'exploiter a peine 1% de ses capacitées!

Je pense que le rapprochement avec activision permettra justement a bungie de ne pas faire une série, mais de faire des jeux sans suite (rien n'empêche qu'ils soient dans le même univers, mais on pourrait jouer a travers différents perso pour diversifier).

Ils on déclarer être sur un plan de licence de minimum 10 ans, ce pourquoi il leur fallait un éditeur puissant. Donc je pense qu'ils se sont lancés dans quelque chose d'assez ambitieux.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...