Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Accéssoire et Vetements Halo pour l'Avatar

Ramain

Messages recommandés

Perso: adverbe signifiant un avis personnel n'implicant que celui qui parle

xD: smiley signifiant l'aspect humoristique d'une phrase.

Et ça justifie ton agression? Je veux bien que tu pousses ta gueulante, mais excuse-moi, je vois pas en quoi j'ai critiqué la manière dont les gens dépensent l'argent!

Encore une fois c'est pas forcément qu'à toi que je m'adressais.

Ensuite si tu vois ça comme un agression :roll: excuse moi mais t'es vraiment chochotte "xD" (tu vois humour aussi).

Enfin c'était pas une gueulante, ou alors t'as jamais vu quelqu'un gueuler. Mais ça me gonfle de voir des jugements sur les preférences des gens, et surtout limite du mépris. (et encore une fois ça s'adressait pas nécessairement à toi).

Je m'insurge !!! JAckal 117 j'te passe le lien Ecko et tout, tu fais un new article et tu me remercie ni dans l'article, ni dans le sujet ... J'men fou royalement mais bon par principe voilà ... En plus ça fait deux fois ...

=== Dans mon message je peus paraitre énervé : Ce n'est absolument pas le cas ^^ Mais je demande juste une petite explication de la part de l'intéressé

Je m'insurge !!! JAckal 117 j'te passe le lien Ecko et tout, tu fais un new article et tu me remercie ni dans l'article, ni dans le sujet ... J'men fou royalement mais bon par principe voilà ... En plus ça fait deux fois ...

=== Dans mon message je peus paraitre énervé : Ce n'est absolument pas le cas ^^ Mais je demande juste une petite explication de la part de l'intéressé

Tkt pas, je l'ai fait remarqué dans la news, j'ai mis l'adresse du topic pour preuve, mais rien... tkt pas, étant un oublié du "Proposer une news", je compatis.

Je vais le fouetter pour vous, j'avais déjà prévenu une fois les newseurs il y'a quelques semaines.

En tout cas, moi je vous remercie pour les infos, continuer à nous proposer des news et cette fois ci il y'aura des remerciements, je peux vous l'assurer. :wink:

Message de Jackal à la suite de mon message ou je lui signalais qu'il devait lire m'a réponse souhaitant savoir pourquoi il avait pas mis de remerciements en lui indiquant le topic par trois smiles :

:enaccord::mrgreen2: ===== :colere:

Averto pour spam :enaccord:

Nan j'dec ^^

Oui d'accord tu déconne : j'ai beaucoup rit, mais des excuses et une réponse plus structurée aurait peut-être été mieux placé ... Genre la réponse de Vincent14 ( merci pour t'as rép d'ailleurs, j'en prend note ) ... Enfin bon j'arrête car si je commence à m'attaquer même aux modos ça va pas le faire ...

Sans rancune, A plus bonne continuation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...