haloboy Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, je n'ai encore jamais joué à Halo (grande honte à moi) et je préfère attendre la sortie d'ODST pour m'y mettre. Je pense également organiser un tournoi autour du jeu. J'aurais aimé avoir quelques infos, si des connaisseurs du jeu peuvent m'aider : 1. Est-ce que les joueurs ayant HALO 3 (et non pas ODST) pourront participer au tournoi (est-ce que les jeux sont compatibles)? 2. Quel est le meilleur mode de jeu pour organiser un tournoi ? (Equipe ? Deathmatch?). 3. Y a-t-il un moyen de connaitre les résultats de parties via le Xboxlive (sans avoir vu la partie se dérouler) pour ne pas risquer de tentatives de triches des joueurs ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Un mec qui a comme pseudo haloboy qui n'a jamais joué à un Halo de ça vie. C'est un peu triste je trouve. Bon là j'ai pas trop de temps, mais je répondrais sans problème à toutes tes questions et plus, un peu plus tard. Mais je ne doute pas qu'avant moi d'autre membre le feront avec plaisir. Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Je m'y connais pas trop en tournoi mais : 1. Je pense pas que halo 3 et halo 3 : ODST seront compatibles 2. La sa dépends des préférences joueur un Big Team sa peut être bien 3. Oui quand tu va sur bungie.com et après tu regards les stats de parties Lien vers le commentaire
LhommeDbois Posté(e) 4 août 2009 Signaler Share Posté(e) 4 août 2009 Bon alors , si j'ai bien compris tu ne conte acheter que ODST . Il faut que tu sache que ce jeu est une extension de halo 3: il contient une campagne et un mode multijoueur appelé firefight ou bapteme du feu, dans ce mode toi et tes amis se battent contre les covenants ( des aliens) qui sont des IA . Si competition il y a dans ce mode ce serait donc une competition de score a la fin des parties. Pour des competion où les participant se battent les uns contre les autres tu dois avoir halo 3 . Tu peux néanmoins très bien jouer au multi de ODST sans posseder halo 3. Dans le mode firefight il n'y a pas de type de parties c'est toujours la meme chose et les joueur ne possedant qu'halo 3 ne peuvent pas participer. Enfin comme l'as dit mystic chucky si le tournois esy sur halo 3 rien ne vaut une partie en big team battle en 8 contre 8 meme si les vrai tournoi serieu sont du MLG un mode de jeu qui ne plait pas a tout le monde et qui n'est pas très convivial car basé sur la competition . J'espere que ca t'aideras Lien vers le commentaire
haloboy Posté(e) 5 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Merci à tous pour vos réponses. @Tim.Monroe : Je ne savais pas quoi prendre comme pseudo. Désolé de t'avoir attristé. @tout le monde : Merci pour vos réponses. Je pense que je vais m'acheter Halo 3 si je ne peux pas jouer aux modes multijoueurs autres que Fire Fight. Le tournoi, je voulais le faire sur un deathmatch en team, donc l'ODST ne sert à rien si je comprends bien. Encore merci à vous d'avoir répondu aussi rapidement. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 août 2009 Signaler Share Posté(e) 5 août 2009 Détrompe toi, dans ODST il y a deux cédés. Un pour le jeu avec la campagne et le firefight, et l'autre avec l'intégralité des map multi + les DLC d'Halo3. Et les deux jeux sont tout à fait les mêmes. Donc si tu veux seulement jouer au multi d'H3, tu peux effectivement attendre la sortie d'ODST. Mais tu veux faire un tournoi de quel façon ? En Lan ou sur le Live ? Et ne le prend pas mal, mais je suis pas persuadé qu'une personne qui n'a jamais joué soit la mieux placé pour organiser un tournoi sur ce jeu. La preuve, tu ne connais même pas les différents modes, laisse ça aux gens qui savent ce qu'ils font à mon avis. Mais si tu veux vraiment savoir, le mieux c'est le MLG (mode compétitif) et le FFA (chacun pour soit). Lien vers le commentaire
haloboy Posté(e) 10 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 août 2009 @Tim.Monroe Je travaille dans une boite qui organise des tournois et les contacts de chez Microsoft répondent à côté de la plaque à mes questions et sont pour la plupart en vacances. Voilà pourquoi je suis venu ici dans un forum de fans pour avoir des réponses à mes questions. Le tournoi se fera sur le Live. Dernières questions (à part si ça vous embête) : - Le MGL c'est quoi exactement ? Un deathmatch ? Un team deathmatch ? Ou bien des modes de jeu au hasard ? - Je pense organiser un tournoi live et pourquoi pas un petit concours sur le nouveau mode de jeu FireFight. Donc pour résumer, voilà ce que je pense faire : - Pourquoi pas faire un BIG TEAM (8vs8) bien fun et lorsqu'il ne restera qu'une team, finir par un deathmatch basique pour qu'on est un vainqueur... - Pour le mode FireFight, il faudra attendre la sortie du jeu pour voir quelle carte utiliser. Dans tous les cas les stats sont récupérables via Bungie.com (c'est ça?) Merci pour vos réponses et si ça vous tente, je vous préviendrais de la mise en ligne du tournoi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant