Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Jump Contest

Co0oX

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter un montage un peu particulier :P

En effet, la Team CRéA qui prend autant de plaisir à frager qu'à tricker a voulu allier ces 2 aspects en une seule et même vidéo, le Jump Contest.

Certains d'entre vous connaissent déjà les Véhicules Jumps (sinon, direction ce topic).Vous retrouverez dans cette vidéo les plus impressionnants sur Halo 3, et notamment les tout nouveaux Slide Véhicule Jump.Beaucoup de jumps totalement inédits aussi, découverts par la Team CRéA!

L'originalité de cette vidéo est d'avoir été pensée comme un montage de frags, avec effets vidéos à la pelle, et très gros travail sur la synchronisation musicale ;)

La quasi totalité des Jumps ont été réalisés par les membres de la Team CRéA (Cox, Darki, TekTek, P0o0L, Kosy et Tepec Harkness).

Vous ne trouverez aucun équivalent dans l'univers des vidéos Halo francophones (et bien que les américains s'y soient déjà frotté, aucun n'a poussé le montage de cette façon).

En espérant qu'elle vous plaira ;)

Jump Contest

PS: Je vous donne le lien, en attendant d'être considéré comme Machinimaker sur ce forum et ainsi de pouvoir poster des lecteurs exportables de mes vidéos ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...