Ephideos Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 le odst final est tout simplement magnifique! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 J'avoue ... Tu as du talent, continue. C'est presque aussi bon que moi à ma grande époque J' vous montrerais un jour ou j'aurais la motivation Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Moi c'est pas terrible(j'ai essayé de dessiné un grunt ...mais je crois que sa ressemble plutôt a une nouvelle race) Lien vers le commentaire
Remenbrance Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Coucou tout le monde, Ça fait un moment que je suis pas passer sur le forum, et en plus c'est pour vous dire que, rassurez -vous j'abandonne pas, le projet et extrêmement ralenti a cause de mes études (pour ce qui connaisse les prépas). J'ai un peu avance deux planche au crayons ainsi qu'une troisième un peu a l'encre. Je pense qu'au vacances je m'y mettrais plus sérieusement pour vous donner quelque chose a vous mettre sous la dent ! Sur ce Finish the fight but without me ! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je te comprends les études ça prend du temps et c'est important pour l'avenir je sais de quoi je parle. A part ça bon courage, on est avec toi. "Que la force soit avec toi". Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Attention mika 117 fait pas de citation de film concurent a Halo(star wars en locurrence et comme opération chastelly(me souviens plus comment sa s'écrit)va sortir(on a le temps^^)et bien...voilà quoi attention) Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 C'est vrai t'as raison mais bon je dis ça mais je suis pas grand fan de Star Wars et puis c'est pas vraiment pareil que Halo. Pour rectifier ça : "Je n'aurais jamais du te souhaiter bonne chance j'aurais du te souhaiter une bonne victoire car tu excelles dans ce domaine, la victoire." Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 Je préfére sa..... Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 J'ai juste pas mis le prénom (John) dans cette citation de Cortana ça aurait pas collé. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 12 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2009 On revient sur le sujet principal maintenant s'il vous plait Lien vers le commentaire
Eclaireur Posté(e) 13 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2009 Oké je vais essayé de colorié les planche avec paint.net et après vous pofinerez avec photoshop... Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 pas mal ce projet bonne petite bd y'a t'il des news sur la colorisation ? Lien vers le commentaire
Remenbrance Posté(e) 6 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2011 Muaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! je suis un zombi ! Trève de plaisanterie maintenant que j'ai fini mes deux années de prépa, j'anonce que j'ai repris le projet de la bd et que j'ai deux planches de plus.(je ne voulais pas faire parti des projet avorter !) Donc c'est un petit up pour dire que j'ai pas abandonné et que je mi suis remis avec maintenant l'intention et le temps de finir cette bd ! Lien vers le commentaire
Grunt-Arbiter-Hana Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ils sont super vos dessins, vous êtes doué. Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 2 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2014 Du nouveau ? Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 Ouaw ça en jette ! Bien joué les dessins sont cools Je connais quelqu'un à qui ça plairait carrément des planches pareilles ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.