BlueHunter Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Je trainais sur factor quand j'ai lu ça. Du coup je me demandais qui a déjà eu un problème avec sa 360 et qui ici l'a déjà renvoyé au sav pour cause de RROD ou non d'ailleurs... Perso, oui j'ai eu droit au RROD après les deux années de garantie, j'ai pu l'envoyer au SAV grâce à l'extension de garantie et elle est revenue en à peu près deux semaines. Lien vers le commentaire
thibodu74 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 oui mais moi jen é racheté une, la premiere deconé defois elle metté les 3 led rouge mais un coup de poing dedans pi elle reparté pour 4 mois mais la en debut de d'année je pouvé la jeté du 5 eme etage elle ne redémaré plus: elle été morte Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 La mienne est tombée en panne 2 fois en un an et demi... et c'est biensur quand il n'y a plus de garantie mais la première fois elle était revenue dans la semaine... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Bah la mienne est morte ya 3 jours, je dois l'envoyer au SAV. La 1er fois depuis la sortie de la console, vu que c'est le jour où je l'ai eu. Lien vers le commentaire
thibodu74 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 la garantie est de combien de temps? 3ans non? j'ai entendu quil avé rajouté 1an car les gens disé qell été trop courte Lien vers le commentaire
ketrudh Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Ils ont rajoutés un an pour le prob' des 3 leds rouges uniquement... Ca m'énerves un peu quand meme ma xbox je l'avais payé 450 euros et maintenant qu'il y a plus de garantie je dois encore taxer un max... Lien vers le commentaire
thibodu74 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 en tou cas le prix de la 360 a bessé depuis sa sorti elle est de 179euros et je pense quell et la moin cher du marché car je ne c pas si la ps3 ou la wii est encor moin cher !! Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Au début elle me cramait mes jeux ( contour des jeux gondolé... ) je l'ai envoyé au SAV, ensuite ROD mais plus de garanti ( j'avais essayé de la flasher ) donc bout de gommes . Lien vers le commentaire
Thiborc Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Risqué le coup des bouts de gommes ... Lien vers le commentaire
S44 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Moi, elle m'a mis les LED Rouges, j'ai tout débranché, tout rebranché, c'est reparti pour 3 semaines, pis elle est morte, et je l'ai envoyé en SAV. Ils me l'ont échangée en 1 semaine et m'ont donné un mois de Gold et + 1 ans de garantie. Plutôt benef, quoi. Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Moi, ROD. Je l'ai envoyé au S.A.V. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 Risqué le coup des bouts de gommes ... Ca a tenu 2 ans ... donc pas si risqué que ca. Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 18 août 2009 Signaler Share Posté(e) 18 août 2009 oui mais moi jen é racheté une, la premiere deconé defois elle metté les 3 led rouge mais un coup de poing dedans pi elle reparté pour 4 mois mais la en debut de d'année je pouvé la jeté du 5 eme etage elle ne redémaré plus: elle été morte Merci d'apprendre le français avant de revenir sur ce forum. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 août 2009 Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 Un pote à moi a trop joué à sa console (allumée presque 18h sur 24... Pause manger et toilettes, sinon il joue ^^)... Un jour, comme par hasard, sur Hitman, un grillage rouge est apparu, puis le jeu s'est figé, et... plus rien. Diagnostic au SAV: les soudures du processeur ont fondu ( ) Après, peut-être qu'il m'a menti, mais il m'a dit qu'au SAV, il s'étonnaient pas: sur cette série de console (Console + Halo 3 dans la boite), le soudeur avait fait un mauvais travail... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 23 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 le soudeur avait fait un mauvais travail... Quel salaud ce soudeur! Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Quel salaud ce soudeur! Autrement, j'ai envoyé deux fois ma Xbox au SAV en quatre semaines, la class hein ? Ces cons ils ont réussi à me la renvoyer encore "RODdée" la première fois. A peine déballée que j'm'énervais déjà à faire comprendre à la meuf du SAV qui parle français comme un pied que je me suis encore fait enfler et qu'ils vont devoir me renvoyer UPS (et un mois de Gold, et un chargeur). Bordel. Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Okay, je viens tout juste de perdre 20 minutes de mon forfait à cause de ce service après vente de merde. Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Gratuit à partir d'un post fixe ... Ils ont beaucoup de défaut mais pas celui là ... Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Justement, le soucis, c'est que j'avais appelé depuis mon portable, vu que j'ai pas de ligne fixe . Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Ma console a fait un RROD il y a quelques jours. Je vous jure, j'ai regardé les leds rouges sur ma Xbox pendant au moins 3 minutes avant de tenter quelque chose. Je l'ai redémarrée et maintenant ça fonctionne Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Fallait pas laisser traîner certaines substances dont je ne prononcerai pas le nom dedans. Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 30 août 2009 Signaler Share Posté(e) 30 août 2009 Moi il y a un an pour lecteur CD et là elle y est depuis un mois pour une histoire de RROD + Freezes. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Hé bein. Ma Xbox vient de se suicider. RROD encore. Au moins ma garantie est encore valable... Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Si tu comptais acheter ODST ça fout les boules, bonne chance avec le SAV. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Si tu comptais acheter ODST ça fout les boules, bonne chance avec le SAV. Elle aura amplement le temps de revenir avant la sortie de ODST. (Sauf si Microsoft la perde ahah, après tout c'est déjà arrivé à un pote !) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant