Silva Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Le temps de l'envoyer pas si sûr … Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 Je pense détenir le record sur ce forum, 5 ou 6 pour ma part, 1 pour un problème de Ring Of Death, les autres pour un problème de lecteur : "ceci est un jeu xbox 360, placez-le dans une xbox 360 pour y jouer ". Pareil ma premier rod (arrêter de marquer avec deux r) Et la ma seconde me marque "ceci est un jeu pour xbox 360" Désoler mais mettre ce message sur une 360 c'est un peux débile je trouve. Sinon mon disque dur fait une chose très belle, il m'empêche de jouer a halo 3 en campagne. Je commence une partit sa charge, je lance,re chargement. Et la sa plante, retour menu avec disque illisible. Avec le disque dur d'un ami sa marche...(javait même racheter halo exprès ) Lien vers le commentaire
Silva Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 RRoD = Red Ring of Death C'est pas plutôt ton CD qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 31 août 2009 Signaler Share Posté(e) 31 août 2009 heu j'ai essayer avec 4 jeu halo diffèrent (et j'ai marquer que javait acheter un neuf) C'est le bug du disque dur, maintenant c'est la lentille qui s'y met (les dvd sont saccader et certain jeux plante) Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est bon, la mienne vient de rendre l'âme ce matin... Ecran gris, "System error. Contact Xbox Customer Support" avec le message "E 74" et la LED inférieure droite clignotant en rouge. Défaillance matérielle générale Go to SAV !! Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2009 Une question qui a déjà été traitée mais je profite du topic pour la redemander. Est ce que l'envoi au SAV peut se faire même si la garantie n'est plus d'actualité ? On l'envoi, ils font un devis et vous demande si on la répare ou non ? Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Boarf, je te trouve injuste, la garantie de la console est de deux ans. Microsoft n'a aucune obligation envers les acheteurs au delà de cette période. Ils ont déjà décidé d'étendre cette garantie à 3 ans en cas de RRoD, ce qu'ils n'avaient pas à faire d'un point de vue légal. Une fois la garantie périmée, tu es responsable du coût de la réparation que la panne soit de ta faute ou pas. Je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant là dedans, c'est le principe même d'un contrat de vente. Après oui effectivement dans un monde parfait les xbox ne flancheraient pas, les noirs auraient à manger et les chinois rouleraient en voiture électrique m'enfin bon, Billou c'est pas casimir non plus. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ils ont déjà décidé d'étendre cette garantie à 3 ans en cas de RRoD, ce qu'ils n'avaient pas à faire d'un point de vue légal. Si, ils étaient obligés, car la panne (RROD) viens d'une non-fiabilité inhérente et récurante à la fabrication de la console. Faut pas croire qu'ils sont altruiste non plus. Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2009 Boarf, je vois pas quel tribunal aurait pu condamner Microsoft à étendre la garantie. Après tout on a aucune preuve de l'utilisation type de la console par les gens. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2009 La mienne a reclaqué avant hier alors que ça faisait depuis la semaine après la sortie d'ODST que j'y avais pas touché. Elle s'est allumée et elle avait directement le RoD. Moi qui voulais me faire passer pour une rockstar... Ca fait que 4 fois Mais ce WE, je la démonte et j'y mets les gommes, parce que j'en ai marre :/ Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Quand c'est un problème avec le câble mal branché il me semble qu'il y a les 4 leds, sinon pour RoD c'est 3. J'ai la 360 depuis sa sortie. Je l'ai envoyée à la sortie d'halo 3, je rentre chez moi bien content je mets le jeu et hop la console n'arrêter pas de freezer j'étais RAVIS ! Donc SAV, je l'ai récupérée 2 semaines après. Puis là fin septembre ma console m'a fait l'erreur E74 donc pareil SAV sauf que cette fois je n'étais plus sous garantie... donc j'ai du payer 90€. Et histoire de me faire un petit plaisir elle vient de relâcher là fin octobre, pareil pour des problèmes de freez assez bizarres, elle est partie au SAV Jeudi dernier en espérant en voir arriver une nouvelle toute belle et qui ne casse pas ce serait bien. Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Kiru4, change ta console ^^ Ah, tu la mets où sinon? Si c'est un endroit trop confiné, c'est normal qu'elle lache aussi souvent. Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Et bien j'espère que c'est EUX qui vont me la changer ! Si j'avais eu un peu plus d'argent au moment de payer le SAV la dernière fois c'est sur que j'aurai préféré en acheter une nouvelle mais bon je ne pouvais pas. Ma console n'est pas dans un endroit confiné ni rien, j'en prends bien soin Lien vers le commentaire
Save Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Pareil j'ai déjà envoyé deux fois la mienne au sav, et j'ai d'ailleurs reçu une console neuve la deuxième fois (j'ai du payer environ la même somme que toi kiru4, ça ne fait pas plaisir...) Lien vers le commentaire
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