ptymatt Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une type de partie en mode sniper pour parti perso, ou juste le tir à la tête est fatale. Je ne trouve pas et ca me gave Pouvez-vous me dire les options de partie pour arriver à un tel résultat ou si quelqu'un à la type de partie, pouvez-vous me la donner direct sur halo?? Je vous remercie pour toutes les infos que vous pouvez me donner Bonne journée Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Résistance aux dégats: 2000% - pas de bouclier - immunisé aux tirs a la tete: non arme principale: fusil sniper - grenades: non (sert a rien) - armes sur la carte: non ou fusil sniper Apres tu peux aussi ajouter point de frag: 0 et bonus tir a la tete: 1 pour que seul les tirs a la tete compte (toujours possible de tuer par assassinat). Lien vers le commentaire
EclairJaune Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Toujours possible de tuer par assassinat ou écrasement (et peut-être atomisation)... Par contre, pourquoi mettre la résistance à 2000 % ? Il peut mettre invulnérable, non (Même invulnérable, je crois qu'un headshotty mets l'adversaire 6 pieds sous terre, non ?) Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 23 août 2009 Signaler Share Posté(e) 23 août 2009 Assassinat: oui Ecrasement: oui mais... Atomisation: non mais oui... mais... Je m'explique: Tout d'abord, il n'est possible de tuer un adversaire invulnérable que par assassinat (ou cas exeptionnel genre faire tomber dans le vide etc...). Ensuite, le 2000% (ou 3000, enfin la limite avant l'invulnérabilité) n'assure pas une invulnérabilité et il est toujours possible d'écraser, atomiser ou tuer avec une arme, cela prenda juste beaucoup plus de temps qu'un headshot qui sera, lui, radical. Pour les véhicules et les écrasements, cela ne change rien si on modifie les dégats engendré (vu que les dégats que causent les véhicules restent les mêmes) mais si le gars est plus résistant il faudra quand même l'ecraser plusieurs fois (maintenant peut être qu'a pleine vitesse il est possible de l'avoir en un coup mais de toute façon pour ce mode il est conseillé d'enlever les véhicules). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant